Gros problème avec mon iPod nano v 1.1.3

alicia -  
 Hitman -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon iPod, quand je veux lire mes musiques, aucunes ne marche, si je met par exemple la première chanson, mon iPod passe à la deuxième après avoir passé 1ou 2 min à essayer de la lire.
Il change donc tout le temps de chanson et aucune ne marche. Par contre les touches marchent bien et les écouteurs aussi. Je peux le mettre en pause play et l'etteindre le cliqueur marche aussi.
Qu'est ce que je dois faire?
A voir également:

6 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Peut être changer le format de tes fichiers ou utiliser un logiciel spécial pour les mettre sur Nano ...
0
aliciadu60 Messages postés 1 Statut Membre

Mes musiques marchaient avant mais maintenant non et pourtant je n'est rien fait !!! Et tout marche sauf les chansons .... mais jeux marches aussi ... j'ai essayer le musique quizz et comme les musique ne marchent pas il c'est bloqué Je ne sait plus quoi faire plus rien ne marche je vous en prie aider moi !!
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

C'est très bizzare, les Ipod ne cessent jamais de fonctionner ainsi ... T'es encore couvert par la garantie ? ?
0
aliciadu60

Je ne sais pas trop, je l'ai acheter à singapour donc je ne sais plus si il est encore sous garantie ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oulah, même si tu es encore sous garantie, ça va être dur de la faire marcher.

Moralité: Ne jamais acheter l'électronique trop loin de chez vous ...
0
aliciadu60

Merci mais je crois que je n'avais pas vraiment besoin de se genre de moral ... :(
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

ah ben oui et puis c'est sympa singapour et , pour ou contre , par contre , ça n'empêche pas de savoir quand et donc s'il y a garantie ou non car effectivement dit comme cela ça sent le problème mécanique plus que logiciel --------- bon courage et patience donc--
0
Hitman

pour que l'ipod ne coupe pas en lisant les musiques (même problème) tu dois reconvertir tout tes fichiers au format AAC
L'Ipod a des difficulté avec le format MP3
0