Erreur Autorite NT/system
Laurent
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, voici ma config p4 3.0 ghz win xp home
windows m'affiche une erreur autorité NT/system et doit redemarrer le pc ensuite mon pc se bloque parfois.merci d'avance pour votre réponse.
j'ai fait un scan avec activescan et voici le resultat:
ncident Statut Analyse
Trj/Downloader.L No Désinfecté C:\Documents and Settings\Edith & Laurent\Local Settings\Temp\Belt.cab
Trj/Downloader.L No Désinfecté C:\Documents and Settings\Edith & Laurent\Local Settings\Temp\Belt.cab[Belt.exe]
Trj/Downloader.L No Désinfecté C:\Documents and Settings\Edith & Laurent\Local Settings\Temp\Belt.exe
un autre scan avec rav antivirus et voici le resultat:
C:\Documents and Settings\Edith & Laurent\Local Settings\Application Data\Identities\{78D048C8-2DB5-49CD-8D40-0109A55D05ED}\Microsoft\Outlook Express\liteon .dbx->Message.164: (ignacy.rener@free.fr [[liteon_group] information])->(part0001:release.zip)->rel... - Win32/Netsky.B@mm -> Infected
C:\Documents and Settings\Edith & Laurent\Local Settings\Temp\Belt.cab->Belt.exe - TrojanDownloader:Win32/Stubby.A -> Infected
C:\Documents and Settings\Edith & Laurent\Local Settings\Temp\Belt.exe - TrojanDownloader:Win32/Stubby.A -> Infected
C:\Documents and Settings\Edith & Laurent\Local Settings\Temp\bi.cab->biprep.exe - TrojanSpy/Win32.BiSpy.A -> Infected
C:\Documents and Settings\Edith & Laurent\Local Settings\Temp\biprep.exe - TrojanSpy/Win32.BiSpy.A -> Infected
windows m'affiche une erreur autorité NT/system et doit redemarrer le pc ensuite mon pc se bloque parfois.merci d'avance pour votre réponse.
j'ai fait un scan avec activescan et voici le resultat:
ncident Statut Analyse
Trj/Downloader.L No Désinfecté C:\Documents and Settings\Edith & Laurent\Local Settings\Temp\Belt.cab
Trj/Downloader.L No Désinfecté C:\Documents and Settings\Edith & Laurent\Local Settings\Temp\Belt.cab[Belt.exe]
Trj/Downloader.L No Désinfecté C:\Documents and Settings\Edith & Laurent\Local Settings\Temp\Belt.exe
un autre scan avec rav antivirus et voici le resultat:
C:\Documents and Settings\Edith & Laurent\Local Settings\Application Data\Identities\{78D048C8-2DB5-49CD-8D40-0109A55D05ED}\Microsoft\Outlook Express\liteon .dbx->Message.164: (ignacy.rener@free.fr [[liteon_group] information])->(part0001:release.zip)->rel... - Win32/Netsky.B@mm -> Infected
C:\Documents and Settings\Edith & Laurent\Local Settings\Temp\Belt.cab->Belt.exe - TrojanDownloader:Win32/Stubby.A -> Infected
C:\Documents and Settings\Edith & Laurent\Local Settings\Temp\Belt.exe - TrojanDownloader:Win32/Stubby.A -> Infected
C:\Documents and Settings\Edith & Laurent\Local Settings\Temp\bi.cab->biprep.exe - TrojanSpy/Win32.BiSpy.A -> Infected
C:\Documents and Settings\Edith & Laurent\Local Settings\Temp\biprep.exe - TrojanSpy/Win32.BiSpy.A -> Infected
A voir également:
- Erreur Autorite NT/system
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
15 réponses
Bonsoir,
et bien apparemment tu as des virus et des trojan , il faut les éradiquer...
Tu devrais pouvoir le faire via ravantivirus qui t'a fait l'analyse.
Bon courage,
///petitemarie
A coeur vaillant, rien d'impossible...
et bien apparemment tu as des virus et des trojan , il faut les éradiquer...
Tu devrais pouvoir le faire via ravantivirus qui t'a fait l'analyse.
Bon courage,
///petitemarie
par exemple,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-668902-Arret-de-mon-syst%E8me
///petitemarie
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-668902-Arret-de-mon-syst%E8me
///petitemarie
merci pour ta reponse mais je en comprend pas tres bien pour les éradiquer peut tu m'éclairer;
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien, dans le post cité au dessus, tu as différents moyens provisoires avant de mettre en place ton fichier de suppression.
Bon, une fois le scan fait sur ravantivirus, tu dois pouvoir éliminer tes virus, c'est à dire mettre en place ton removal tool.
Voilà,
(je sais pas si je suis bien claire là...)
Au fait tu as quoi comme anti virus ?
///petitemarie
Bon, une fois le scan fait sur ravantivirus, tu dois pouvoir éliminer tes virus, c'est à dire mettre en place ton removal tool.
Voilà,
(je sais pas si je suis bien claire là...)
Au fait tu as quoi comme anti virus ?
///petitemarie
salut laurent
tu as un virus rpc... tu peux l'éradiquer en téléchargant sur les bon sites que tu trouveras avec ton moteur de recherche préféré
en attendant tu as deux solutions :
- lorsque ton pc t'affiche un message d'erreur et t'annonce un shutdown, ouvre "Exécuter" dans le menu démarrer, tape "shutdown -a" et fais ok. le message d'erreur disparait
-si ca ne fonctionne pas, au moment ou le message apparait, double clic sur l'horloge (par défaut en bas a gauche de ton écran) et recules la date actuelle (1 jour, une semaine, un mois... en fonction du temps de tranquillité que tu souhaite)
a+
tu as un virus rpc... tu peux l'éradiquer en téléchargant sur les bon sites que tu trouveras avec ton moteur de recherche préféré
en attendant tu as deux solutions :
- lorsque ton pc t'affiche un message d'erreur et t'annonce un shutdown, ouvre "Exécuter" dans le menu démarrer, tape "shutdown -a" et fais ok. le message d'erreur disparait
-si ca ne fonctionne pas, au moment ou le message apparait, double clic sur l'horloge (par défaut en bas a gauche de ton écran) et recules la date actuelle (1 jour, une semaine, un mois... en fonction du temps de tranquillité que tu souhaite)
a+
tu as chopé blaster autrement dit lovsan j'ai eu le meme peobleme, cherches dans google l'utilitaire fixblast télécharges et executes pour faire le ménage et ça devrait etre bon, ah oui si tu attrapes ce genre de virus c'est tres surement parce que ta version de windows n'est pas a jour, vas donc faire un tour sur windows update pour télécharger les correctifs critiques.
a+
a+
Encore merci a tous pour votre aide
vu mes problèmes j'ai installé norton internet sécurity 2004
j'ai telechargé fixblast et je verrais bien
encore merci
vu mes problèmes j'ai installé norton internet sécurity 2004
j'ai telechargé fixblast et je verrais bien
encore merci
Du nouveau, apres lancement de fix blast, il ne m'a pas détecté de vers. je tiens à préciser que dansle message d'erreur ca ne parle pas de probleme RPC mais c'es le suivant:
C:/WINDOWS/SYSTEM32/SERVICES.EXE
j'attends vos proprositions avec impatiente, je ne sais plus quoi faire. merci d'avance.
C:/WINDOWS/SYSTEM32/SERVICES.EXE
j'attends vos proprositions avec impatiente, je ne sais plus quoi faire. merci d'avance.
As-tu bien retirer la restauration de ton système avant de mettre ton fix ??????
///petitemarie
///petitemarie
Non, je ne sais pas comment il faut faire pour désactiver ou retirer la restauration du systeme.
je te remercie de me répondre, je pense que je ne suis pas le sul a poser toutes ces questions. encore merci;
je te remercie de me répondre, je pense que je ne suis pas le sul a poser toutes ces questions. encore merci;
Si tu tournes sous Windows Xp : tu vas dans panneau de configuration/performances et maintenance/ système/ outils système/ restauration et tu décoches la case .
Puis, tu installes le patch, ou le fix si tu préfères, en fermant ta connexion internet, tu fais tourner une fois.
Tu redémarres ton Pc, tu refais tourner le fix pour voir si tout est ok, tu réactives la restauration du système.
Voilà m'sieur... Bon courage.
///petitemarie
Puis, tu installes le patch, ou le fix si tu préfères, en fermant ta connexion internet, tu fais tourner une fois.
Tu redémarres ton Pc, tu refais tourner le fix pour voir si tout est ok, tu réactives la restauration du système.
Voilà m'sieur... Bon courage.
///petitemarie