A voir également:
- Antivir : AVWSC.EXE ttes les 10 minute ??
- Telecharger antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira antivir rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Bonjour Fifille,
pas de panique en effet il n'y a rien d'un virus c'est un processus normal chez antivir destiné à vérifier automatiquement (toutes les 10 minutes) les nouvelles mises à jours éventuelles. si dans les options d'antivir tu sélectionne faire les mises à jour tous les X jours ou les faire manuellement normalement ce phénomène devrait disparaitre mais ça n'a aucun impact sur ton système de laisser ça en automatique puisque ce processus est normal, antivir fonctionne comme cela (pour la version 8 en tout cas) après je ne sais pas comment fonctionne les autres antivirus à ce niveau mais ça reste pour moi un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur des gratuits;)
tu peux donc dormir sur tes 2 oreilles :)
Cordialement.
pas de panique en effet il n'y a rien d'un virus c'est un processus normal chez antivir destiné à vérifier automatiquement (toutes les 10 minutes) les nouvelles mises à jours éventuelles. si dans les options d'antivir tu sélectionne faire les mises à jour tous les X jours ou les faire manuellement normalement ce phénomène devrait disparaitre mais ça n'a aucun impact sur ton système de laisser ça en automatique puisque ce processus est normal, antivir fonctionne comme cela (pour la version 8 en tout cas) après je ne sais pas comment fonctionne les autres antivirus à ce niveau mais ça reste pour moi un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur des gratuits;)
tu peux donc dormir sur tes 2 oreilles :)
Cordialement.
slut!!! moi ce phénomène est venu sur mon ordi alors que j'vais antivir depuis plus de 2 ans. et si j'scan ...pas de virus il me dit. c'est quand même accompagne de RUN TIME ERROR.....et je pense que c le PC....
mais c un processus d'antivir dans program files!! pourkoi ce serait un virus roh!! non je ne pense pas vraiment. merci
je dis pas que j'ai un soucis, c'est une constatation!! donc voila déja si tu pouvais regarder toi ossi dans ton dossier prefetch , clik droit sur le fichier en question tu regarde la date de modification .. si elle change toute les 10 minute c ke le meme phénoméne se produit chez toi et dans ce cas je n'aurais pas de soucis... voila merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tes sur que cest un virus??? parce que sur des forums en anglais on voit des gens qui ont vu ca aussi.. et surtout parce que la ce soir je ne peux pas le faire j'ai pas trop le temps donc j'espere que c'est pas dangereux.. merci
gamercrossfire
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
24
6 juin 2008 à 23:19
6 juin 2008 à 23:19
C'est pas dangereux c'est juste curieux de la part d'Antivir
(en fait c'est potentiellement dangereux xD)
(en fait c'est potentiellement dangereux xD)
ah bon normalement ce phénoméne ne se produit pas ??! coment le savez vous? parce que j'ai remarké ca par tout hasard, après je peux essayer de linstaller sur un autre ordi voir ca fera surement pareil peut etre..
gamercrossfire
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
24
6 juin 2008 à 23:23
6 juin 2008 à 23:23
J'ai pas dit que normalement ca se produisait pas
justement on le sait pas donc c'est potentiellement un risque
maintenant tu fais comme tu veux
justement on le sait pas donc c'est potentiellement un risque
maintenant tu fais comme tu veux
Utilisateur anonyme
>
gamercrossfire
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
6 juin 2008 à 23:25
6 juin 2008 à 23:25
OUi c'est pour ca que je t'ai demandé de faire un scan car moi j'ai AntiVir depuis plus de 2 mois et jamais de soucis.
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 23:13
6 juin 2008 à 23:13
Salut fais ceci:
Tu fais un scan en mode sans échec avec AntiVir. Tu lances le scan et si il détecte un virus (normalement oui) tu cliques sur "delete" et "apply sélection to all following détections. (pour qu'il le supprimes automatiquement). A la fin du scan tu cliques sur "Report" puis normalement un bloc-note s'ouvrira tu l'enregistre sur ton bureau avec le titre "Rapport AntiVir"puis tu redémarre en mode normal puis tu me postes le rapport.
Mode sans Echec:
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm
PS: JE TE CONSEILLE D'ENREGISTRER CE MESSAGE DANS TON BUREAU OU CAS OU.
Tu fais un scan en mode sans échec avec AntiVir. Tu lances le scan et si il détecte un virus (normalement oui) tu cliques sur "delete" et "apply sélection to all following détections. (pour qu'il le supprimes automatiquement). A la fin du scan tu cliques sur "Report" puis normalement un bloc-note s'ouvrira tu l'enregistre sur ton bureau avec le titre "Rapport AntiVir"puis tu redémarre en mode normal puis tu me postes le rapport.
Mode sans Echec:
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm
PS: JE TE CONSEILLE D'ENREGISTRER CE MESSAGE DANS TON BUREAU OU CAS OU.