PC de syncronisation portable LG KF 600

Fermé
jean49 - 6 juin 2008 à 21:49
 benito86 - 27 déc. 2009 à 21:30
Bonjour,
J'ai un problème de syncronisation entre un portable LG KF 600 et mon PC qui fonctione sous XP. J'ai installé le logiciel LG mobile sync. Le message qui est affiché est: connexion impossible. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
A voir également:

26 réponses

salut il suffit de verifie la configuration de ton telephone par apport au cable que tu utilise et de changer. Et ce sera okey
0
salut il suffit de verifie la configuration de ton telephone par apport au cable que tu utilise et de changer. Et ce sera okey
0
salut il suffit de verifie la configuration de ton telephone par apport au cable que tu utilise et de changer. Et ce sera okey
0
srgntkvn Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 2
23 juin 2009 à 23:09
bonjours, après multiples recherches sur le net et sur le site officiel, je sais comment utiliser le stockage du LG KF600, rien de plus simple, pour répondre a la question principal, ce téléphone comprend deux fonctions de stockage possible, le service de donnée et le stockage de masse que l'on choisi dans les paramètres du portable, puis connectivité et enfin connexion USB!
- Tout d'abord, pour le service de donnée: il sert a gérer les sms et contacts sur PC depuis la connexion USB du portable. Pour se faire, connectez votre LG sur le pc grâce au câble USB puis ouvrez LG Mobile Sync et cliquez sur connexion. une fenêtre vas normalement s'afficher et vous n'aurez qu'a choisir le port com. où se connecter. Ensuite vous pourrez utiliser les fonctions contact/agenda et messages qui serons les deux seuls options ( multimédia et contenu aurons disparus, car il ne servent a rien pour ce modèle de portable)
- Et puis pour le stockage de masse, les séries de portables comme le KF600 ne se servent pas de logiciel LG Mobile Sync., pour gérer vos multimédias vous n'avez qu'a rentrer sur le poste de travaille et ouvrir le disque amovible qui est apparu! à partir de la, glissez directement vos multimédias dans les fichiers Documents, Images, Others, Sounds ou Video!

Voila, j'espère avoir apporté un peu d'aide à ceux qui sont un peu perdu sur leurs nouveaux mobiles ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr,
merci pour l'astuce srgntkvn, mais ca ne fonctionne toujours pas....
quelqu'un a t'il une autre solution?
merci d'avance
0
daikiri6 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
14 oct. 2008 à 14:34
Bonjour! J'ai le même problème avec mon KF700 : impossible de le synchroniser avec mon ordi. Après plusieurs installations/désintallations, j'ai essayé tout ce qui est sur le forum (éteindre le portable, mettre fin au taches...) rien n'y fait! Pouvez vous m'aider? Merci d'avance!
-1
Un GRAND MERCI... ça fonctionne comme dit plus haut j' ai fermé toute les taches
0