Passage alice à orange

marytchoo Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
après de nombreux problèmes chez Alice, on a décidé de résilier le contrat pour passer chez Orange.
je voulais savoir à partir de quand peut on démarrer un nouveau contrat chez Orange.
doit-on attendre la lettre de confirmation de résiliation ou carrément que la date de résiliation soit passé et dans ce cas avoir une longue coupure d'internet ?!
sachant que l'on doit renvoyé le modem avant 1 mois après la lettre de confirmation.
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

ME VOICI ME VOILA->

NONNNNNNNNNN! ne fait pas la plus grosse betise de ta vie!!! si tu dois changer d'operateur, va chez free!
0
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre 303

Passage d'une daube a une daube vas chez free tu ne seras pas déçu personne offre autant qu'eux ;-))
0
Profil bloqué

BIEN DIT!
0
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre 303

Ah il t'offre 1 mois gratuit mdr non sans rire je te conseil de bien regarder avant de décider.
https://www.free.fr/adsl/
0
marytchoo Messages postés 4 Statut Membre

merci pour vos reponses
mais je ne cherche pas un nouveau FAI, je sais déjà chez qui aller.
j'ai neuf a mon appart et j'ai aucun problème, je pourrais très bien aller chez eux chez mes parents et pourtant je prefere Orange.
ma soeur était chez Free et a eu que des problèmes, je pense que c'est une loterie, y'a des merdes partout.
je voulais savoir non pas chez qui aller mais comment passer d'un FAI à un autre sans coupure trop longue d'internet.
merci de respecter mon choix, j'ai de bonnes raisons d'aller chez Orange.
0
Utilisateur anonyme

Demande à Orange au bout de combien de temps ta ligne sera activée chez eux. Apartir du moment où elle est activée, n'utilise plus Alice en désinstallant la connexion.
0