SVP SON AIDE OU PLACER ECOUTEURS HP Snip714 - Dernière réponse le 6 juin 2008 2 réponses Bonjour à tous, j'ai un ordinateur (bureau) HP avec un écran LG et je ne sais vraiment pas où brancher les écouteurs :( Merci beaucoup,Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 coockie67 Salut, Tu dois avoir un emplacement rond, de couluer vert clair ... Réponse 2 / 2 Snip714 Auteur Sur l'écran ou l'enceinte ? mutegrab sur ton ecran, derriere ton pc, ou sur la facade du pc, généralement a proximité d'un orifice de même taille de couleur rose servant au micro Discussions similaires Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Mes écouteurs sans fil (Essentielb EBTWS00) ne veulent pas se synchroniser MonsieurX Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Snip714 Auteur Sur l'écran ou l'enceinte ? mutegrab sur ton ecran, derriere ton pc, ou sur la facade du pc, généralement a proximité d'un orifice de même taille de couleur rose servant au micro
mutegrab sur ton ecran, derriere ton pc, ou sur la facade du pc, généralement a proximité d'un orifice de même taille de couleur rose servant au micro