Virus méchant

Résolu/Fermé
tune it Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 - 6 juin 2008 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2008 à 18:10
Bonjour,
Juste pour savoir quel antivirus(gratuit!...) pourrait me débarrasser du cheval de troie sHeur.ALKP qui ne fait qu'éliiner les certificats electronoques de mes setups (ils'attaque même aux antivirus et les empêche de scanner!!)
Merci d'avance.....................
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 19:48
salut fais des can en ligne avec bit defender et kapersky il pourron peut être de le supprimer tiens moi au courant A+
0
tune it Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018
6 juin 2008 à 19:51
salut!
malheuresement, je n'ai pas de ligne internet chez moi!!! je travaille avec une clé usb.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 19:58
a ok je pense que c'est ta clé usb qui est infecté si tu arrive a telecharger kill autorun et smitfraud ce sont des logiciel de desinfection mais vu que tu n'a pas internet c dificile tu a quoi comme antivirus ?
0
tune it Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018
6 juin 2008 à 20:01
J'ai AVG 7.5 avec touts les licences!tu te rends compte? et il ose begayer devant ce trojan!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 20:03
lol avg est un bon antivirus mais je pense que bitdefender est mieux essaye avec les programmes kill autorun ou smitfraud et a l'occasion telecharge hijackthis et coolle le rapport sur le forum tiens moi au courant a +
0
6 juin 2008 à 20:05
ok! a+ et merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 juin 2008 à 18:08
salut!
le pb est résolu
merci
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 18:10
Bonjour, si vous souhaitez être protéger il vous faut un antivirus, un anti-spyware (et/ou un anti-malware) et un pare-feu.

Comme antivirus: il y a en gratuit: AntiVir,BitDefender et Kaspersky qui sont assez efficace. (BitDefender et Kaspersky sont valable que 30 jours).

et en payant il y a: BitDefender,Kaspersky et Nod32 qui sont les plus efficace.

Si tu prends un antivirus gratuit autre que Kaspersky et BitDefender. Tu peux faire un scan en ligne avec Internet Explorer sur le site.

Comme anti-spyware: il y a Spybot avec/sans le TeaTimer (il te permet de te protéger en temps réel).

Comme anti-malware: il y a Malwarebytes' Anti-Malware ou A²Free.

Comme pare-feu: il y a le pare-feu Windows ou pour en avoir un plus efficace, je te conseille de prendre soit Kerio (ne marche pas avec Vista) ou Comodo Firewall Pro.

Vous pouvez aussi sur vous le souhaitez utiliser un logiciel Ccleaner, il permet de supprimer les fichiers d'historique et de cache du système.

Pour surfer sur Internet je vous conseille de prendre Opéra ou Mozilla Firefox 3 (c'est le plus sécurisé et le plus rapide. Vous pouvez garder Internet Explorer pour faire les mises a jour Windows qui sont très importantes./!\

Voila @+.
0