Problème d'installation des sims

Fermé
mimi6q Messages postés 1 Statut Membre -  
 Genevieve -
Salut!

je peux installer les sims (le premier), mais dès que je veux installer un disque additionnel, un message apparait et me dit:
"une installation précédente des sims a été trouvée.Installation en cours..."
puis un autre message qui dit:
"la version 1.2 est déjà installée.Installation interrompue."

merci de me répondre
A voir également:

48 réponses

philippe lidin

bonjour moi mon problème c'est que quand j'appuie sur l'icone ''jouer''sa commence et après mon écrand devient noir et sa revient au bureau comment faire merci!
0
amir

slt moi g un pb les sims (le premier) ne veu pa sinstaller c ecri " une erreur ..." aider moi c un dossier UIGraphics .far ki ne veu po sinstaler
0
trisha

slt a tous voila mon bleme,g sims double deluxe et jessai de linstaller mé vere 95% un mot saffiche" erreur de transfert de composant"je clik ok mé ensuite tte lé fenetre se ferme,ce ki menerve le plus c ke ya six moi kan je lai installé tou marché bien......please rep moi
0
Méga Bimon

Non dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rox

salut a tous, jai un pb d'installation avec le premier cd des sims 2.
au 22%, un message d'erruer me dit qu'il y a un pb avec un fichier(portuguese...)il me propose de reessayer ou d'annuler, mais quand je reéssaies, c'est sans succès!
merci de me repondre.
0
cyr

g un problèm avec les sims2 je peu jouer mai je peu pas allé o mode construction mon pc na pa de lecteur virtuel et quan j en install un comm alcohol ou daemon tools il ne le reconnai pa il n apparai même pa avec mes autre lecteur aidez moi svp je galère
0
Casse-tout

Bah moi j'ai le même problème et j'ai désinstallé Les sims que je venais d'installé j'ai réinstallé et ça a résolu que dalle.
-1
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Bon,

fait un nettoyage de ta base de registre...

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
-1