Problème d'installation des sims
Fermé
mimi6q
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Genevieve -
Genevieve -
Salut!
je peux installer les sims (le premier), mais dès que je veux installer un disque additionnel, un message apparait et me dit:
"une installation précédente des sims a été trouvée.Installation en cours..."
puis un autre message qui dit:
"la version 1.2 est déjà installée.Installation interrompue."
merci de me répondre
je peux installer les sims (le premier), mais dès que je veux installer un disque additionnel, un message apparait et me dit:
"une installation précédente des sims a été trouvée.Installation en cours..."
puis un autre message qui dit:
"la version 1.2 est déjà installée.Installation interrompue."
merci de me répondre
A voir également:
- Problème d'installation des sims
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
48 réponses
bonjour moi mon problème c'est que quand j'appuie sur l'icone ''jouer''sa commence et après mon écrand devient noir et sa revient au bureau comment faire merci!
slt moi g un pb les sims (le premier) ne veu pa sinstaller c ecri " une erreur ..." aider moi c un dossier UIGraphics .far ki ne veu po sinstaler
slt a tous voila mon bleme,g sims double deluxe et jessai de linstaller mé vere 95% un mot saffiche" erreur de transfert de composant"je clik ok mé ensuite tte lé fenetre se ferme,ce ki menerve le plus c ke ya six moi kan je lai installé tou marché bien......please rep moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous, jai un pb d'installation avec le premier cd des sims 2.
au 22%, un message d'erruer me dit qu'il y a un pb avec un fichier(portuguese...)il me propose de reessayer ou d'annuler, mais quand je reéssaies, c'est sans succès!
merci de me repondre.
au 22%, un message d'erruer me dit qu'il y a un pb avec un fichier(portuguese...)il me propose de reessayer ou d'annuler, mais quand je reéssaies, c'est sans succès!
merci de me repondre.
g un problèm avec les sims2 je peu jouer mai je peu pas allé o mode construction mon pc na pa de lecteur virtuel et quan j en install un comm alcohol ou daemon tools il ne le reconnai pa il n apparai même pa avec mes autre lecteur aidez moi svp je galère