Probleme installation medal of honor

crazyjedi -  
 lukkka -
bonjour a t ous,
jai acheté moh débarquement allié et jinstalle le permier cd tout se pâsse bien il me demande alors le second tt se passe bien auusi jusqu'a 97%!!
Il minscrit erreur de rebondance cylique ou alors erreur sur un fichier .mp3 ou encore autre choses des fois!!
aidez moi svp car vu le prix des jeux pour un étudiant je vs assure que ce n'est pas fastoche...
Merci infiniment
Crazyjedi
A voir également:

8 réponses

choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

il est possible que ton cd soit altéré, tu peux l'échanger chez ton revendeur..

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
crazyjedi

pourtant il n'y a aucune rayure dessus il est neuf!!!
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Essaye de faire une image de ton jeu et de l'installer via deamon tools, des fois ça règle le problème.
0
John

Je profite de se post pour vous faire part moi aussi de mon probleme avec medal of honor. en fait l installation se deroule normalement jusqu'à ce que j'installe le CD2. la je fai ok et un sablier se met et ne s enleve pas resultats je ne peut pas continuer. SVP HELP ME!!!
Je precise que j ai reussi a installer deja ce jeu sur un autre ordi et que le Cd n'est pas rayé. De plus je connais regcleaner que j ai essaye mais sans succes. VIIITTTEEE s'il vous plait rpd moi je n'en peut plus!!
0
sousou59

bonjour tou le monde exucer moi je voudrai le code dinstallation de medal of honor ,,, merci d' avance!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tybal

salut j' ai perdu le livret de medal of honnor batailles du pacifiques et je n' ai plus les codes d' installation pourrait on me les donner
0
volkowa

Bonjour,
j'aimerais installer MOH débarquement allié, mais l code (ou clé?) ne se trouvait pas dans la boîte... J'ai eu le même problème avec le jeu Railroad Giant et Brothers in Arms arned in blood. Tous ces jeux ont été achetés dans un magasin "Trafic", en Belgique..........
J'aimerais beaucoup ls faire fonctionner. Merci d'avance
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

il existe des lois pour ça ..

retourne chez trafic et exige soit remboursement, soit qu'il te fournisse la clé..

0
benjamin

Jai un probleme quand jinstalle le jeux je met le code dinstalation tout va bien jatend linstallion fini une foi fini cela marque ereur cabinet "content 7 " pouve vs maider merci
0
lukkka

quand j'instale madal of honnor il me demande openGL
0