Problème d'installation des sims

Fermé
mimi6q Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2004 - 18 avril 2004 à 17:30
 Genevieve - 20 avril 2005 à 18:13
Salut!

je peux installer les sims (le premier), mais dès que je veux installer un disque additionnel, un message apparait et me dit:
"une installation précédente des sims a été trouvée.Installation en cours..."
puis un autre message qui dit:
"la version 1.2 est déjà installée.Installation interrompue."

merci de me répondre

48 réponses

En bref, installer ces Sims revient à être ingénieur informaticien .J'ai rencontrais tous les problèmes énumérés ci-dessus.Et rien ni à fait .Ce jeu est diabolique à installer et la hotline toujours occupée .Moi j'ai 2 ordis ,aucun résultat.XP et Windows98 P4 à 2 giga carte 3D,Dernières mises à jour faites,pas de virus , je ne peux meme pas desinstaller pour recommencer car le programme se remet en installation sans reconnaitre les disques. Bref à ne pas acheter .Et pour moi ce sont des Cd neufs et non recopiés. Si quelqu'un à la solution un trés grand merci à lui .
0
jai exactement le meme problème que clothilde si il vous plait aidez nous
0
Jouez à GTA San Andreas !!!
Bonne Année à tous...
0
Bjr, moi pour noël, ma soeur a eu le coffret avec tous les sims jusqu'au sims abracadabra. J'ai installé le triple deluxe puis le chien et chat, et maintenant quand je veux jouer au triple deluxe dès que j'ai cliqué sur jouer on m'affiche "insérer le bon CD" alors que le bon CD est dans le lecteur.
SVP aidée moi jen ai marre. Merci d'avance.
0
Il faut que tu utilises le dernier CD additionnel installé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi mon blem est que jai les sims 1 graver et le blem est que quan je veut linstaller sa mecri que le fichier systeme ne convient pas a lexecution des applications MS-DOS OU MICROSOFT WINDOWS . Comment je peut faire svp
0
jai un probleme avec les sims triple deluxe aider moi a cette adresse mikl5896@hotmail.com merci davance
0
salut moi aussi g 1 probleme avec
0
salut a tous g 1 probleme pour installer les sims j emets le disque et ca me fé l'auto play ne trouve pas sims alors on ma dit de faire D:/start.exe ou de faire une autre lettre moi g verifier é cetait E je lai fais et ca na pas marcher aidez moi j'aimerais tant y jouer merci
0
Bonsoir,
Pour ma part j'avais un message "l'émulateur CD/DVD doit être désactivé" qui empêchait de jouer alors que le logiciel SIMS 2 était bien installé.

Il m'a fallu désinstaller le logiciel Clone CD certainement installée sur votre disque dur (y compris la sauvegarde qui est proposée quand on fait la désinstallation via ajout / suppression de programmes du panneau de configuration). Et cela a marché !

Le pire dans l'affaire c'est que rien n'est indiqué sur ce problème dans la notice ou dans le lisez-moi ! C'est quand même pas normal qu'on ne signale pas cet artifice pour empêcher un piratage éventuel via Clone CD - pour appeler les choses par leur nom ! On a pourtant le droit d'avoir en toute légalité Clone CD d'installer sur son ordinateur !

Il y a quelque chose d'illégal dans cette façon de procéder qui freine l'usage de SIMS 2 !
0
MERCI BEAUOCUP DE VOTRE AIDE MAIS EN FAIT CETAIT MON ANTI VURIS QUI BLOQUAIT TOUS
MAIS QUAND MEME MERCI A VOUS
0
Bonjour,
J'ai un pbl avec les sims double deluxe. Il marchait très bien puis du jour au lendemain à la fin de la présentation au moment de passer au quartier le PC m'ejecte du jeu et il me renvois au bureau.
Je l'ai désinstallé mais toujours pareil. Maintenant mm si je l'installe sur un autre PC il ne fait la mm chose.
Que faire je suis un peu dégouté de ne plus pouvoir y jouer !
Merci beaucoup d'avance!
0
J'ai le même problème as-tu trouvé une solution ?
0
g exactement le mm pb vs avez trouvé la solution?? Merci de me rep
0
j'ai un preobleme car j'ai installer les sims2 mais ça marche pas et afiche un message en disant qu'un emulateur CD/DVD a ete detecte.Desactivez tous les emulateurs CD/DVD et redemarrez le jeu.on m'a dit qu'il fallait desinstaller le clone CD mais je le trouve pas si vous avez une idee dite le moi je vous en supli
0
Comme je l'ai dit dans le message 48, j'ai procédé en désinstallant complètement Clone CD
0
lerenardduweb
31 janv. 2005 à 21:01
Un émulateur t'ennuis.

Désinstalles Deamon ou Alchool, si tu les as.
Mais généralement c'est Clone CD qui te bloque, donc vire le .

Ce qui d'ailleurs est trés injuste, lui il est payant et....pas trop mal.

Mais bon, si tu veux les Sims, vire Clone CD.

A+
0
noelreginald Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2005
4 févr. 2005 à 10:03
Bonjour! Problèmes aussi avec les sims....Apparemment bien installé, mais quand je veux lancer le jeu message d'erreur : C:\program file\maxis\les sims\sims.exe n'est pas une application win 32 valide?

Que faire? Merci
0
c'est peut etre le clone cd qui te gene donc tu va dans poste de travail tu clique sur ajouter ou suprimer des programes tu clique sur cone cd tu fait destinller clone cd puis tu remet les sims et ça marche si ça marche pas c'est que le probleme vient d'allieur donc essaye de chercher dans google tu ecrit probleme d'installation avec les sims2 et tu regarde ce qui est affiche.fait bien tous ce que j'ai dis(si tu veut)noelreginald et merci de m'avoir ecrit.
0
Salut tt le monde moi aussi j'ai un gros probleme je vaux installer les sims 1 et sa me dit :le fichier systeme ne convient pas à l'execution des applications MS-DOS ou microsoft windos.choisissez 'fermer pour mettre fin à l'application . apres il me mette fermer ou ignorer j'ai mit ignorer mais ca vaeut pas !!!
AIDER MOI SVP !!! bou j'en ai marre svp !! soit par mail ou sur le site!!!@+++
0
J'arrive pa a instalé lé sims2 a coz de DirectX 9.0c passke je sais pa ce que c'est une "archive de CAB". C'est quoi ?
0
je suis desoler mais je ne sait pas car mon probleme etait beaucoup plus different que le tien donc je ne peut pas le regler mais merci comme meme pour m'avoir demander de l'aide
0
Re salut. C remoi. Il me faut absoluman une "archive CAB" mais je sais pas ce que c'est et ils me disent que DirectX 9.0c est disponible sur le cd d'installation mais je le trouve pas et j'ai essayé chez un copain et l'installation a marché parceque il avè DirectX 9.0c.
@@++
Kiwi
0
angelique collot
19 févr. 2005 à 22:32
je n'arrive pas a installee les sims double deluxe quand t il me demande le cd2 il me mette érreurs de composant!!! que doit je faire ???a l' aide same soul
a+ merci
0
chere sephiroth je te fais rire mais j'avais 11ans et j'ai reussi a l'installer bien avant qu'on m'envoie des message en disant commant il fallait l'installer donc c'est bien gentil a vous de continuer a me repondre mais c'est plus la peine depuis tres longtemps donc avant de me repondre et dire que ça te fait rire lis les autres message que je met
0
pour les installé ds l'ordre lisez le fichier lisez moi ( read me )
ca va vous dire ds quel ordre les installé!!!

vous me faite rire sims diabolique mouahahaha
ma petite soeur de 12 ans est capable de les installé sans probleme donc forcé vous un peu servé vous de vos neuronnes !!!!
0
Méga Bimon
17 mars 2005 à 13:00
Bonjour!
J'ai installé les sims double deluxe sur mon PC et pouvais y jouer normalement. On vient de m'offrir les sims abracadabra. Je l'ai donc installé et à env. 95%, il m'informe d'une erreur de transfert de composant. Je clique alors sur continuer et le logiciel d'installation se ferme. J'essaye alors de lancer abracadabra en pensant que l'installation est terminée, mais il me dit que je dois dabort installer les sims. Mon sims double deluxe a donc été désinstallé!!!
que faire?

Bimon.
répondez-moi à cette adresse : mick0000@free.fr
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0