Imprimante qui n'imprime pas

Fermé
mariamy - 6 juin 2008 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2008 à 17:31
Bonjour,
voilà, mon eeepc à bien reconnu mon imprimante hp photosmart C3100series1, puisque j'ai pu avoir une page test, mais quand je veux imprimer des docs c'est le néant, merci de me venir en aide, car je viens tout juste de me lancer dans l' informatique. Cordialement.

5 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
6 juin 2008 à 19:26
bonjour,
as tu installer le paquet hplip
ctrl+alt+t
cela ouvre une console
tapes
hp-toolbox
si pas de reponse
sudo apt-get install hplip
a+


0
merci pour ta réponse mais je dois faire quoi excactement, aller sur quel site? chercher quoi? je ne comprends encore rien à tout ça, tu sera sympa de m'expliquer étape par étape si cela n'est pas trop te demander. Cordialement.
0
Bonjour, j'ai b1 fait ce que tu m' a dit sudo apt-get update, la connexion se fait il reconnait mon eeepc, mais après on me demande encore autre chose puisqu'il y a une ligne home user, tu me dire ce que je dois faire, car je suis aller sur hplip et en cliquant sur installation eeepc asus ça me fait la même chose, merci de ton aide.
a+
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
6 juin 2008 à 19:44
bonjour,
tu fait exactement ce que je t'ai ecrit ,
ctrl+alt+t combinaisons de touche
cela ouvre une console
et la tu tapes les commandes indiquées + haut
a+
0
Bonjour, alors j'ai b1 fait ce que tu m'as dis mais on me demande toujours autre chose aprés avoir tapé sudo apt-get update la connexion se fait on me parle de paquets mais il y a encore une ligne home user, merci de me répondre car même en allant sur hplip j' ai un peu cherchè mais je ne n'arrive pas ,que dois-je faire? merci.
a+
0
mariamy > mariamy
7 juin 2008 à 13:45
jeanbi je n' arrive pas à avoir une discussion avec toi, merci de me répondre
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 14:34
es-tu sûr qu'il t'a donné cette commande?
en cherchant sur google, j'ai trouvé ceci :

http://www.taltan.fr
peut-être pourrais-tu préciser tes résultats?
0
Tu sais je suis allé sur www.taltan.fr, je dois faire quoi après, car il y a pl1 de choix, tu peux m'aiguiller s'il te plais.a+
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
7 juin 2008 à 15:50
bonjour,
si tu n'arrive pas à faire ce qui est ecrit sur la page de taltan.fr, laisse tomber , ça vaut mieux , et cherche quelqu'un dans ton entourage ou sur le site qui pourra te faire les manips .
car faire plus sur un forum c'est difficile .
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 17:31
pour pouvoir rapporter des indices, il serait bien que les astuces servent à quelquechose ;)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6543 installation du pilote hplip imprimante hp
0