Probleme d(impression
sakura_shing
Messages postés
192
Statut
Membre
-
sakura_shing Messages postés 192 Statut Membre -
sakura_shing Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
mon imprimente epson ctylus c79 des fois imprime d'autres non avec un messages "erreurs de comunication" (elle fonctionne normalement avec les autres pc) et meme si je formate mon pc et je la réinstalle c le meme probleme
mon imprimente epson ctylus c79 des fois imprime d'autres non avec un messages "erreurs de comunication" (elle fonctionne normalement avec les autres pc) et meme si je formate mon pc et je la réinstalle c le meme probleme
A voir également:
- Probleme d(impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
4 réponses
Slt
déjà si je peux me permettre formater pour un prob d'impression c'est radical.
Je pense que tu devrait essayer de mettre à jour le pilote ou avant tout de vérifier la connexion de ton pc sur l'imprimante.
(elle est en réseau ou sur un pc en local?)
déjà si je peux me permettre formater pour un prob d'impression c'est radical.
Je pense que tu devrait essayer de mettre à jour le pilote ou avant tout de vérifier la connexion de ton pc sur l'imprimante.
(elle est en réseau ou sur un pc en local?)
Bonjour,
mon imprimente epson ctylus c79 des fois imprime d'autres non avec un messages "erreurs de comunication" (elle fonctionne normalement avec les autres pc) et j'ai tout essayé et c toujour le meme probleme
mon imprimente epson ctylus c79 des fois imprime d'autres non avec un messages "erreurs de comunication" (elle fonctionne normalement avec les autres pc) et j'ai tout essayé et c toujour le meme probleme
slt, mes ports usb sont USB2, mais comment je pourais vérifier la compatibilité avec l'imprimente?
franchement j'ai du mal à trouver d'où peut venir ton souci.
Je récapitule :
Ton imprimant n'a aucun souci avec les ordinateur alentour sauf le tiens.
sur ton ordi elle fonctionne quand elle veut et te dit erreur de communication lorsque qu'elle ne fonctionne pas.
------------
Regarde dans le gestionnaire de périphérique avant toute manip si il n'y a pas un souci avec l'imprimante si c'est le cas tu verra un point d'interrogation sur l'imprimante.
Ma première idée serait de désinstaller le pilote de l'imprimante et de le réinstaller ensuite voir si cela ne répare pas le problème de connecxion.
Si ton prob ne vient pas du matos c'est donc du soft.
as tu essayé de changé le câble usb???
-----------
Pour rep à ta question si l'imprimante est en USB1 l'ordi s'adaptera au USB1.
Je récapitule :
Ton imprimant n'a aucun souci avec les ordinateur alentour sauf le tiens.
sur ton ordi elle fonctionne quand elle veut et te dit erreur de communication lorsque qu'elle ne fonctionne pas.
------------
Regarde dans le gestionnaire de périphérique avant toute manip si il n'y a pas un souci avec l'imprimante si c'est le cas tu verra un point d'interrogation sur l'imprimante.
Ma première idée serait de désinstaller le pilote de l'imprimante et de le réinstaller ensuite voir si cela ne répare pas le problème de connecxion.
Si ton prob ne vient pas du matos c'est donc du soft.
as tu essayé de changé le câble usb???
-----------
Pour rep à ta question si l'imprimante est en USB1 l'ordi s'adaptera au USB1.
Si ce n'est pas un problème de driver c'est peut-être un service qui ne démarre pas. Va dans démarrer, exécuter et tape "services.msc" (sans guillemets). Là cherche le service spouleur d'impression et regarde s'il est démarré ou non. Si ce n'est pas le cas démarre-le avec la petite icône en forme de triangle en haut.
merci de vouloir m'aider mon imprimente n'est pas sous reseau mais j'ai déja vérifié la connexion avec mes 8 ports usb et ça ne marche pas mais ce qui m'étonne vraiment est quelle fonctionne des fois et d'autres non(le plus souvent ya le message erreur de comunication)