J'ai perdu emule

Fermé
intothewild91 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 6 juin 2008 à 17:41
intothewild91 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 6 juin 2008 à 19:01
bonjour,
j'ai un gros probleme avec emule. j'avai emule depui a peu prés un an tout marchait bien et cet apres-midi j'ai fait le menage sur mon ordinateur mais le probleme c'est qu'ensuite impossible d'ouvrir emule,donc au bout d'un moment j'ai décidé de le desinstaller et de retelecharger emule. je l'ai fait mais impossible de trouver des serveurs (c'est pas que je sais pas comment trouver des serveurs etant donné que j'avai emule avant et que donc j'etai allez chercher des serveurs) et je sais pas si c normal aussi mais j'avai aucun serveur a la base deja quand g telechargé emule. donc ma question est de savoir si d'autre personne ont deja vecu cette situation?si oui comment ils ont fait pour reavoir emule et prendre les serveurs. j'ai aussi un autre probleme: j'avai plusieurs fichiers video en telechargement sur emule (5,6 giga octet) et malgres que g desinstallé emule ces 5,6 giga sont toujours sur mon disque dur et g essayé ensuite de savoir ce que je dois supprimer pour liberer ces giga sur mon disque dur mais impossible de trouver la localisation,dc voila si qqn peut me renseigner d'une part pour reavoir emule avec ses serveurs (que ça fonctionne quoi) et d'autre part comment liberer la place sur mon ordi (ou alors peut-etre recuperer ses fichiers si c possible pour ensuite remettre les fichiers sur emule et continuer le telechargement). merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

1 réponse

gillesdemev Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 23
6 juin 2008 à 17:52
Si tu veux, je peux te passer eMule0.47c-Installer.exe pour le réinstaller il n'est pas gros je peux te l'envoyer sur un mail
c'est la version en free

Pour savoir où se trouvent les fichiers téléchargés, je crois qu'ils sont dans le répertoure de emule sur
C:\Program Files\.......... masi si tu veux , je peux réinstaller emule sur ma machine et faire un essai

Gilles
0
intothewild91 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
6 juin 2008 à 19:01
je veut bien que tu me passe ta version d'emule,mon adresse c hartigan11@hotmail.fr. je te remerci d'avance. Sinon par hasard g oublié de preciser ds mon message mais comme je l'ai di g encore mes fichiers sur l'ordinateur mais je ne sais pas ou. et en me ballandant sur les forums g vu que apparement c des fichiers part, et moi en cherchant j'en ai sur mon pc donc je sais pas si je peut les reprendre ou si jamais je peut pas comment les supprimer(sachant que les fichiers se terminant par l'extention part c juste des raccourcis).
0