Panne camescope samsung vp-d905

alain.59 Messages postés 14 Statut Membre -  
 cm -
Bonjour a tous
panne camescope samsung vp-d905,suite a une chute plus d'image sur ecran lcd,rien dans le viseur, le zoom ne fonctionne plus.l'affichage ne fonctionne plus.les seules choses qui marche son la charge batterie et le moteur que l'on entend lors de la mise en route.lorsque l'on mais une cassette je referme le boitier et il s'ouvre automatiquement.quelqu'un aurait-il déja eu ce genre de panne merci d'avance pour tous aide
ps:le camescope etait eteind lors de sa chute.
cordialement alain
A voir également:

5 réponses

jcendr

En ce qui me concerne , pas de panne mais autre pb technique . Une de mes élèves a ce camescope , elle a filmé une représentation théâtrale que nous avons faites mais impossible de transférer sur le pc. J'ai windows XP. Pourriez-vous m'aider?

Merci à l'avance

Joëlle CENDRIER
1
clara32

on peu pas
0
alain.59 Messages postés 14 Statut Membre 1

BONJOUR a tous
personne pour m'aider, quelqu'un aurait -il eut le meme genre de panne svp. merci d'avance
A+
0
sandy

salut moi pas de panne mais je n ai plus ma notice et je ne trouve pas le moyen de mettre la lumiere sur mon camescope peut tu m aider?

merci
0
jeromelac

bonjour

je recherche un camescope samsung vpd905 pour pieces detachees, si vous n'avez pas resolu votre probleme, je serai interesse

merci de votre reponse
0
clara32

bonjour j'ai eu le meme probleme ma comme je suis sur garantis je les deposser a boulanger et cette jeste les tete de lecture qui etais sale il on fais un nettoyage et le tour etais jouet voila jespere mon message vous aidera un peu tard mais bon pour les autre que ca interesse a tchou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cm

pour ma part même pb, chez boulanger, ils m'ont indiqué que c'était le rétro-éclairage (180€ de réparation) donc je ne l'ai pas mis pour l'instant
0