Partition non reconnue

PouPou -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai instaler linux sur mon pc, mais il a changer mes partiontion windows en MBR et maintenant windows ne les reconnait plus. Que faire afin faire reconaitre mes partitions par windows?
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu garde Linux ou tu veux tous enlever pour réinstaller windows...
quel version de windows tu a!

le druide sans la potion.
0
PouPou

Désolé pour le manque d'information. Enfait j'ai linux sur un disque dure et je voudrasi instaler xp sur un autre disque dure. Mais seulement le DD où je voudrais instaler wondows xp dessus n'est plus reconnue comme étant compatible avec XP. MAis je veus garder mon linux cest pour cela que je cherche a instaler windows sur une autre partition.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

écoute ! moi j'ai une solution mais je ne connais pas asses Linux pour sauver les meubles! donc je te propose cette solution a toi de choisir mais avant attend les conseils des autres.
voila: tu débranche le disque ou il y a Linux tu laisse brancher le disque sur lequel tu veux installer xp, t u télécharge flush_hd que tu installe sur une disquette ensuite tu démarre avec la disquette de win98 lorsque tu arrive sur A:> tu insert la disquete de flush_hd et tu tape flush_hd ça te supprime toutes les partitions présentent sur le disque quelles soient Linux, Fat16/32, NTFS, ect... ensuite tu remonte tes partitions avec fdisk soit avec la disquette attention la version fdisk de win98 ne gers pas les disques de grande capacités sinon il te faut celui de Mill... ou utilise le cd d'xp. voila pour l'instant ! j'espère avoir été assai claire à attendent la suite @+

0
PouPou

Tu ne serais pas où je peus dl ton programme
je sens que je vasi faire ca, parce que ca commence vrement a me chicher le cerveau tout ca.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1 petite minute je fais une recherche pour toi sur le web !

0

voila l'adresse
http://mset1.free.fr/winutilities.php

0