Probléme de connexion
nahla27
-
nahla27 -
nahla27 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir la connexion internet au niveau de mon pc portable même connecté à un réseau inernet on m'a dis que cela peut être à cause d'un probléme lié à la carte réseau. C'est quoi une carte réseau? comment pourrai - je résoudre ce probléme?
Je n'arrive pas à avoir la connexion internet au niveau de mon pc portable même connecté à un réseau inernet on m'a dis que cela peut être à cause d'un probléme lié à la carte réseau. C'est quoi une carte réseau? comment pourrai - je résoudre ce probléme?
A voir également:
- Probléme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
2 réponses
Bonjour !
Tout d'abord , une carte réseau est une carte brancher a ta carte mère ( motherboard) qui te permet d'avoir accès a internet !
Comment vérifier si le problème provien bel et bien de ta carte réseau ?
Remplacer la tienne par une autre ( de même model bien sur ) .. totefois, le portable étant une machine très compacte .. je ne te conseil pas de le faire par toi même mais de fait appel à un technicien ... surtout si il est toujours sous garantie !!!
Que faire si le problème provient bel et bien de la carte ? ...
La changer ! .. si elle est toujours sous garantie tu peu la renvoyer au fabriquant qu t'en revoira une nouvelle ...
Ou en acheter une nouvelle et la poser si la tienne n'est plus sous garantie =) ! .. Bref le tech s'occupera de cette démarche !
Bonne chance ^^
Darkise
Tout d'abord , une carte réseau est une carte brancher a ta carte mère ( motherboard) qui te permet d'avoir accès a internet !
Comment vérifier si le problème provien bel et bien de ta carte réseau ?
Remplacer la tienne par une autre ( de même model bien sur ) .. totefois, le portable étant une machine très compacte .. je ne te conseil pas de le faire par toi même mais de fait appel à un technicien ... surtout si il est toujours sous garantie !!!
Que faire si le problème provient bel et bien de la carte ? ...
La changer ! .. si elle est toujours sous garantie tu peu la renvoyer au fabriquant qu t'en revoira une nouvelle ...
Ou en acheter une nouvelle et la poser si la tienne n'est plus sous garantie =) ! .. Bref le tech s'occupera de cette démarche !
Bonne chance ^^
Darkise
Est que le probléme de connexion peut avoir une autre raison que la carte réseau? sachant que j'ai l'accés à internet sur mon ordinateur (fixe) avec le même réseau.