Mini Partner 500 Go et XP problème
mayflower
Messages postés
64
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon mini partner 500 GO et je l'ai branché sur mon PC en XP SP2 et lorsque je le branche il y a un message "nouveau matériel détecté" puis "matériel prêt à l'emploi" mais je ne le trouve nulle part ni dans le poste de travail, ni dans la gestion des disques,
J'ai essayé de joindre le SAV de MacWay mais ils ne fonctionnent plus à partir du vendredi 13 heures,
comme je voudrai profiter de ce week end pour effectuer la sauvegarde de mon PC, ce serait sympa si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois faire, D'avance merci,
Je viens de recevoir mon mini partner 500 GO et je l'ai branché sur mon PC en XP SP2 et lorsque je le branche il y a un message "nouveau matériel détecté" puis "matériel prêt à l'emploi" mais je ne le trouve nulle part ni dans le poste de travail, ni dans la gestion des disques,
J'ai essayé de joindre le SAV de MacWay mais ils ne fonctionnent plus à partir du vendredi 13 heures,
comme je voudrai profiter de ce week end pour effectuer la sauvegarde de mon PC, ce serait sympa si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois faire, D'avance merci,
A voir également:
- Mini Partner 500 Go et XP problème
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Cle windows xp - Guide
- Différence entre go et gb ✓ - Forum Matériel & Système
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
hello
le disque n'est probablement pas formaté.
pour le formater:
panneau de config -> outils d'administration -> gestion de l'ordinateur -> gestion des disques
est-il visible ici ?
le disque n'est probablement pas formaté.
pour le formater:
panneau de config -> outils d'administration -> gestion de l'ordinateur -> gestion des disques
est-il visible ici ?
mayflower
Messages postés
64
Statut
Membre
10
justement non, il n'est pas visible d'où ma question
et dans panneau de config. -> système -> matériel -> gest. de périphériques, le disque est visible ?
en fait je viens de me rendre compte qu'il fallait 2 cables pour qu'il marche : 1 usb et 1 FW..... le problème c'est que j'ai beau tourner mon PC dans tous les sens, je ne trouve aucune prise ayant la forme d'un U fermé du FW. C'est possible qu'il n'en ait pas alors que je l'ai acheté il y a à peine 1 an ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question