Pas de connection, bizarre
intense33
Messages postés
108
Statut
Membre
-
Oiseau04 -
Oiseau04 -
Bonjour, après avoir était infecté par un virus msn, j'ai perdu ma connection internet, je suis connecté a ma alice box via un cable reseau en entrant une ip et un dns, ca a toujours marché. Le problème là c'est que je vois bien ma connection dans favoris reseau mais je n'ai aucun paquets/envoyés et le logo des ecrans sont gris.
J'ai les rapports msn fix/anti vir/ sdfix/ combofix/ navi/ anti malware/ hijackthis si vous voulez.
Voila merci pour votre aide
J'ai les rapports msn fix/anti vir/ sdfix/ combofix/ navi/ anti malware/ hijackthis si vous voulez.
Voila merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
4 réponses
-
Bjr,
Est-ce que tu ping ta passerelle?
Fais un ping sur ta passerelle et un tracert -d sur 64.3.2.1
Par défaut fais un ping yahoo.com ou ping google.com et donne ton TTL!
Merci -
ok, pas de problème!
clic demarrer
exécutez
tape cette commande : cmd puis appuies sur ENTREE
tu aura un écran noir
tape cette commande: ipconfig /all puis appuies sur ENTREE
copie ceque tu vois, et vien coller ici et envoies nous ça! (coller dans ton message que tu nous envoies)
De là, on verra mieux.-
je peux pas copier/coller, mais ca dit :
une erreur interne s'est produite : cette demande n'est pas prise en charge
Information supplémentaire : impossible d'obtenir le nom de l'hote
Je précise la situation que j'ai, là je suis sur le pc de ma mère qui est connectée via l'usb a la alice box, et MON pc est connecté a la alice box via un cable reseau. J'ai bien la connection qui est reconnue, mais j'ai aucun paquets/envoyés, c'est gris, et j'ai absolument pas internet.
-
-
-
vas sur le pc de maman, refais la meme demarche : Demarrer....et releve à l'aide d'un stylo ceque tu vois et viens les envoyer ici.
De là, j'aurais une idée précise.