Boot sans interface graphique
LOSTY
Messages postés
653
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en dual boot ubuntu&vista et je voudrais booter sur un CD Kubuntu sauf que je tombe en mode console, comment faire pour demarrer l'interface graphique?
--
99% des bugs ont lieu entre le clavier et la chaise de l'ordinateur
je suis en dual boot ubuntu&vista et je voudrais booter sur un CD Kubuntu sauf que je tombe en mode console, comment faire pour demarrer l'interface graphique?
--
99% des bugs ont lieu entre le clavier et la chaise de l'ordinateur
Configuration: Linux Firefox 3.0
7 réponses
-
-
-
Salut,
je suis en dual boot ubuntu&vista et je voudrais booter sur un CD Kubuntu
C'est pas très clair ton message ! ;-\
Tu veux faire quoi au juste ? Booter sur un CD ?
sauf que je tombe en mode console, comment faire pour demarrer l'interface graphique?
Quand tu lances le CD de Kubuntu ou quand tu démarres Ubuntu ?
-
je voudrais pouvoir tester le live CD de Kubuntu et backtrack
je boote normalent sur le CD mais au lieu d'avoir directement l'interface graphique je tomble dans la console (de Kubuntu) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
As-tu suivi ce cheminement pour créer ton LiveCD ?
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-)) -
-
Alors peut être un problème avec ta carte graphique. Regarde dans les options de boot il doit y avoir un mode "vesa" ou un truc du genre...