Pb connexion internet avec freebox
Arnee
-
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre -
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre -
Bonjour,
J' essaye d'installer une connexion internet haut débit avec la freebox sur un portable Packard Bell de type Easy Note VX 4622C DVD et voici le problème lors de l'installation :
Windows 98 SE ne reconnait pas le port USB.
J'essaye de mettre à jour les drivers de ma carte mère pour l'usb avec Intel mais son nom n'est pas communiqué dans le gestionnaire de périphériques. Et quand je vais sur le site de Packard Bell je ne trouve pas les drivers de la carte mère et j'ai pas osé installer les drivers du noyau parce que je ne connaît pas.
Quelqu'un peut-il me donner un coup de main svp ?
J' essaye d'installer une connexion internet haut débit avec la freebox sur un portable Packard Bell de type Easy Note VX 4622C DVD et voici le problème lors de l'installation :
Windows 98 SE ne reconnait pas le port USB.
J'essaye de mettre à jour les drivers de ma carte mère pour l'usb avec Intel mais son nom n'est pas communiqué dans le gestionnaire de périphériques. Et quand je vais sur le site de Packard Bell je ne trouve pas les drivers de la carte mère et j'ai pas osé installer les drivers du noyau parce que je ne connaît pas.
Quelqu'un peut-il me donner un coup de main svp ?
A voir également:
- Pb connexion internet avec freebox
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Format internet - Forum Webmastering
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
En fait j'y avais bien pensé... seulement je n'ai pas de carte réseau pcmcia sous la main !
J'ai réglé mon problème en bidouillant le pilote du Concentrateur USB dans mon gestionnaire de périphériques. Je l'ai mis à jour directement avec le pilote de la Freebox et ça a suffit !
C'est pas très propore mais ça me permet au moins de me connecter en attendant d'avoir un réseau plus fiable sous la main.
@+
Arnee