Probleme quand connecter a internet
lefevre
-
lefevre -
lefevre -
Bonjour ,
J'ai un ordinateur sous windows XP et dès que je démarre ma connexion internet , je clique par exemple sur l'icone IE mais la fenetre ne souvre pas. Pareil pour nimporte quel programme que j'essaye d'ouvrir.Le petit sablier de chargement arrive apres mon double clique sur l'icone de nimporte quel programme mais le programme ne souvre jamais et le sablier disparait 10 sec apres.
Et des que je deconnecte internet en débranchant mon modem , tout les programmes que j'ai essayait d'ouvrir apparaisent en meme temps .
Un ami , a le meme problème.
Pouvez vous m'aidez , merci
J'ai un ordinateur sous windows XP et dès que je démarre ma connexion internet , je clique par exemple sur l'icone IE mais la fenetre ne souvre pas. Pareil pour nimporte quel programme que j'essaye d'ouvrir.Le petit sablier de chargement arrive apres mon double clique sur l'icone de nimporte quel programme mais le programme ne souvre jamais et le sablier disparait 10 sec apres.
Et des que je deconnecte internet en débranchant mon modem , tout les programmes que j'ai essayait d'ouvrir apparaisent en meme temps .
Un ami , a le meme problème.
Pouvez vous m'aidez , merci
A voir également:
- Probleme quand connecter a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
4 réponses
Av d'aller sur internet essaie de faire : Demarrer / Executer/ taper " msconfig" / sur l'onglet "Demarrage " vous clikez sur " Desactiver tout " / redemarrez le PC !!
Bon chance ;-)
Bon chance ;-)