Probleme de bande passante?

ox.kan -  
 ox.kan -
slt tt le monde, j'ai une connection cable 512/128 et kan je fai le test de bande passante sur ce site http://services.ftpk.net/speedtest/test/speedtest4.php , le resultat est ke ma bande passante est de environ 102 kbps (environ 12 ko/sec). Je sai pas si c'est normal. Esque quelqu'un pourai m'eclairer a ce sujet? Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Logiquement tu devrais être vers 512 (504 chez moi)
Réessaye plus tard pour voir, mais là, tu as un souci de débit descendant...

:-)
0
gigotdagneau Messages postés 24 Statut Membre 5

Slt ox.kan,
Concernant le test de vitesse bande passante,
soit au moment où tu as testé ton FAI était en maintenance,
soit il y avait beaucoup de connections sur le site,
ou il existe un moyen de faire péter touner ie à plein régime.
Si tu as XP( g pas essayé sur d'autres os)Démarrer>Exécuter>GPEDIT.MSC>config ordi>Modèles d'administration>Réseau>planificateur de paquets QoS>Limiter la bande passante réservable( double clique dessus) puis active le et passe le de 20%( par défaut à 0) et non 100.
Je pense que ça devrait bien tourner
0
Utilisateur anonyme

0
ox.kan

d'abord, merci pour vos reponses.
Mais ca fait plusieurs jours que la bande passante est dans les alentours que 100kbps et j'ai pas windows xp, j'ai windows 2000 pro. Mon fournisseur d'accès est NOOS. Le pb, c'est ke avant d'avoir welchia.b, ma bande passante etait normale, ensuite j'ai eut welchia.b ke j'ai virer et ki ne vien plu m'embetter et j'ai aussi eut gaobot ke j'ai aussi virer et ki ne me derange plu. Donc maintenant j'ai plu de virus mais c'est ma bande passante ki deconne.
0
jazznight Messages postés 49 Statut Membre

salut

J'ai exactement le meme probleme je viens juste de changer d'ordi et un pro a installé pas loin de chez moi une ligne sdsl (voir topic "sdsl et adsl font elles bon ménage?") . ft me dit que ca vient de ma rallonge mais ce que je comprends pas c qu'avec mon ancien ordi la rallonge posait pas de probleme gt au taquet tout le temps !!
alors on m'a conseillé de mettre a jour le chipset de ma carte mère
ca n'a rien fait (peut etre pour toi ca marchera) et d'essayer sans la rallonge... rien
donc soit ca vient de mon ordi qui a une config différente (mais la je ne sais pas quoi modifier ou mettre à jour ???) soit la ligne sdsl pompe bien la bande passante de ma commune...

voila en tout cas c le binz alors courage et on se tiendra au courant si l'un de nous deux trouve une solution
++

jazznight
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon probleme semble avoir été résolu :)))
(je croise les doigts pour que ma bande passante soit stabilisée x)
j'avais un troyen dans c:\documents_and_settings\ma_machine\local_settings\temp\

++

jazznight
0

re
déception finalement voir topic "sdsl et adsl font elles bon ménage?" :((((

jazznight
0
ox.kan

Mais moi j'ai pas l'adsl, j'ai le cable. Et je sai ke sa vient pa de mon pc car j'ai 2 ordis et j'ai fé le test avec chacun d'eux separement et j'ai le meme probleme.
0
Utilisateur anonyme

Tu as posé la question à Noos?
Peut-être que le souci vient de chez eux.
Sinon, passer un nettoyeur au cas où si ce n' est déjà fait
(genre spybot, adware...)

:-)
0
ox.kan

en fait j'ai deja passer adaware et yavai rien d'effrayant. j'ai aussi poster un message sur le forum de noos mai c'est un forum modérer donc il fo ke j'attende ke le moderateur veuille bien publier mon message.
0
ox.kan

sayé, mon debit est redevenu normal. En fait c noos ki avai un pb et ca remarche correctement maintenant.
0