Temps d'exécution d'une commande et log

Résolu/Fermé
Sri Lumpa Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 6 juin 2008 à 11:23
Sri Lumpa Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 6 juin 2008 à 11:29
Bonjour,

Je cherche à mesurer le temps d'exécution d'une commande UNIX et d'enregistrer cette mesure dans un log. J'ai regardé le man qui indique qu'il faut utiliser l'option -o FILE ou --output=FILE ce que j'ai donc fait :

$ time -o log ma_commande

Le système me retourne le message :
bash: -o: command not found

En gros, j'ai l'impression qu'il essaye d'interpréter l'option -o comme une commande alors qu'il s'agit juste d'une option de time.
Quelqu'un aurait une idée sur comment lui faire comprendre que c'est bien une option ?
A voir également:

1 réponse

Sri Lumpa Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 69
6 juin 2008 à 11:29
Je suis un véritable boulet, je n'utilisais pas la bonne fonction... Il fallait que j'utilise /usr/bin/time (celle correspondant au man) et non pas la commande time du shell...

Problème résolu
11