OUTLOOK 2007

Fermé
jlouis45170 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 6 juin 2008 à 08:00
 evroux - 27 janv. 2009 à 07:17
Bonjour,

Bonjour,
Quand je veux supprimer un dossier sous OUTLOOK, le système m'indique :

Impossible de supprimer ce dossier. Clickez avec le bouton droit sur le dossier puis clickez sur Proprietes pour vérifier vos autorisations sur le dossier. Contactez le propriétaire ou l'administrateur pour modifier vos autorisations. le dossier est plein.

Alors que le dossier est vide.

Quelqu'un a une idée ?
Merci par avance
JLouis
A voir également:

5 réponses

Hé bien pour moi, le problème s'est réglé tout seul, peu de temps après que j'aie paramétré un autre logiciel de messagerie et remis tous mes messages en ordre. Je n'ai plus eu qu'à refaire la manoeuvre inverse. Par contre, désolé, je n'ai jamais compris ce qui s'était passé...
1
j'ai le même problème ! Et en plus, je ne peux plus déplacer les dossiers, ni vider le dossier "éléments supprimés". j'ai essayé de redémarrer, de réparer Office 2007, de faire une restauration, mais rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance.
0
Complément d'information : le fichier .pst est loin d'être à 2 Go...
0
Salut,

J'ai le même problème que toi sur outlook qui m'informe par une fenetre que le "dossier est plein".

As-tu trouvé une solution?

Par contre, de mon coté, je ne sais pas comment gérer le dossier .pst dont tu parles (c'est peut-être mon problème d'aileurs..)

Merci !

Joss
0
moi aussi
0
Passer en mode sans échec :
Exécuter
Cmd
c:"C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\Outlook.exe" /safe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci mais ça je savais, tu peux même le lancer direct en mode sans échec. Mais la question est surtout de comment faire pour revenir à une situation normale...
A+
JLouis
0