OUTLOOK 2007
jlouis45170
Messages postés
120
Statut
Membre
-
evroux -
evroux -
Bonjour,
Bonjour,
Quand je veux supprimer un dossier sous OUTLOOK, le système m'indique :
Impossible de supprimer ce dossier. Clickez avec le bouton droit sur le dossier puis clickez sur Proprietes pour vérifier vos autorisations sur le dossier. Contactez le propriétaire ou l'administrateur pour modifier vos autorisations. le dossier est plein.
Alors que le dossier est vide.
Quelqu'un a une idée ?
Merci par avance
JLouis
Bonjour,
Quand je veux supprimer un dossier sous OUTLOOK, le système m'indique :
Impossible de supprimer ce dossier. Clickez avec le bouton droit sur le dossier puis clickez sur Proprietes pour vérifier vos autorisations sur le dossier. Contactez le propriétaire ou l'administrateur pour modifier vos autorisations. le dossier est plein.
Alors que le dossier est vide.
Quelqu'un a une idée ?
Merci par avance
JLouis
A voir également:
- OUTLOOK 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Copie cachée outlook - Guide
5 réponses
Hé bien pour moi, le problème s'est réglé tout seul, peu de temps après que j'aie paramétré un autre logiciel de messagerie et remis tous mes messages en ordre. Je n'ai plus eu qu'à refaire la manoeuvre inverse. Par contre, désolé, je n'ai jamais compris ce qui s'était passé...
j'ai le même problème ! Et en plus, je ne peux plus déplacer les dossiers, ni vider le dossier "éléments supprimés". j'ai essayé de redémarrer, de réparer Office 2007, de faire une restauration, mais rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question