Le YP T10 de samsung... problème.

bloodyhoody Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bloodyhoody Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé récement en ouvrant Samsung Média Studio 5 la derniere mise a jour du T10. D'abord j'était content mais ca finalement tourné en probème. Dabord, j'ai eu beaucup de difficulté à mettre les jeu sur mon mp3. J'ai finalement reussit avant hier a bout de nerf.

Mais maintnant, ( oui je suis en retard j'ai vu ) j'ai remarqué un firmware sur le site de samsung. Celui-ci ajoutant des nouveau fond et tout. Je l'ai télécharger mais il ne veut pas s'installer sur le T10. Dabord, tout fonctionne, j'extrait les 2 fichiers du firmware, je les copier/coller dans la racne du mp3 et tout va bien.

Ensuite, je déconnecte afin de faire la mise à jour du firmware sur le mp3... Mais, apres avoir fini ( 1/2, ferme, re-ouvre, 5/5 ), le T10 ferme et nouveau apres m'avoir écrit misea jour reussit. Finalement, j'ouvre de nouveau et pas rien de plus mise a part que tt était formaté et que j'avais tout perdu ce qu'il y avais dessu... Je crois que j'ai esseillé 50 fois sans le moindre résultat. J'ai alors décidé de retoruner au T10 de base, comme la premiere fois que je l'ai ouvert. Mais comment? Il faudrait d'abord dessendre de version puisque je suis à la 3.06... j'imagine que la base c'est 0.00... ^^'

J'ai vu sur un site un moyen de le rendre coréen mais j'y comprendrais rien alors je vous demandes votre aides...
merci...

PS : Je suis à la version 3.06 du firmware, batterie full-charged et une fatigue intense :D
Repondez vite svp...
A voir également:

2 réponses

bloodyhoody Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours pas de répone... ^^'
0
bloodyhoody Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon jevien de réessayer et maintenant le mp3 prend lapeine de m'écrire "ivalid version" à l'ouverture. Je vois bine que la version est invalide paceque le firmware est a la version 3.03 et je suis en 3.06 ... Pourquoi je suis en .06 et comment redécendre en .03 ???

Svp c'et assez énervant d'etre entre 2 maj. ... Ou plutot de ne pas povoir faire l'entre deux maj... ^^'
0