Besoin de renseignements

La Biode Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 5 juin 2008 à 22:31
La Biode Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 7 juin 2008 à 23:17
Bonsoir !
Voilà je suis actuellement en classe de Première S option Si. Je commence à me renseigner sur mes possibilités d'emplois mais surtout d'étude après mon Bac S.

Actuellement j'hésite entre plusieurs domaines et donc j'aimerai avoir le maximum de renseignent(lieu, comment y rentrer, si elle existe ^^, le pour et le contre etc... tout ce qui peu m'aider a faire mon choix et que je puisse faire les démarches utiles) possible sur les formations suivantes :
- La cybercriminalité
- Programmeur de carte électronique dans une grande entreprise tels la SNCF , Air France, etc ...
- Gestion de l'informatique dans les secteurs publiques(Impots, DDE, etc ...)
- Programmeur de logiciel informatique / jeu sachant que j'ai déjà quelque connaissance dans ce domaine.

J'aimerai suivre ces formations en alternance soit BTS, DUT ou autres études possible en alternance.

Je vous remercie de tout les renseignements que vous pourrez me procurer. Bien sur je suis preneur de numéros de téléphone, adresse postal ainsi que e-mail, site internet me permettant de me mettre en relation avec les services, écoles , info sur les dates des différents concours etc ...

Merci.

1 réponse

La Biode Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 6
7 juin 2008 à 23:17
Personne n'a de réponse?
0