Achat d'une unité centrale

tipi75 Messages postés 723 Statut Membre -  
epango Messages postés 38101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde!!

voilà j'ai été me renseigner à surcouf, j'ai été faire un devis pour m'acheter une unité centrale, voilà la configuration:
- un boitier: MCS BT 8033 BLACK 45W
- une carte mère: ASU CM P5K
- processeur: INT CPU CORE 2 DUO E8200
- mémoire: CRR MEM DDR2 TWIN 2X2048-6400
- WD DD 500/16/S/CAVIAR SE16
- carte graphique: TWK CG 9600 GT 512MO DDR3 PCIE
- SON GRA DVD 20X LS SATA NOIR
- MS LOG VISTA OEM SP1 PREMIUM 64B
- SUR MONT 3eme cat

Pour un prix de 836,47 euros. Se sera pour faire de la programmation de site web, logiciel, pour faire du bureautique, jouer à des jeux. Donc j'attend vos commentaires sur cette configuration.

Merci pour vos commentaires.

5 réponses

epango Messages postés 38101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Qu'appelles-tu "SUR MONT 3eme cat"? Enfin, je pense que, à ce prix, tu pourrais avoior mieux, particulièrement la carte mère.

A+
0
tipi75 Messages postés 723 Statut Membre 27

"sur mont 3ème cat", ce doit être la main d'oeuvre. Lorsque tu dis que je peux avoir mieux en carte mère, tu parles de qu'elle carte mère?

merci pour les suggestions de configuration
0
epango Messages postés 38101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Comme celle-ci qui est déjà mieux:

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9646683

Il y a aussi le problème de l'alimentation incluse dans le boîtier, alors qu'il vaut mieux prendre un boîtier et une alimentation à part. Je n'ai pas pu voir le boîtier que tu as choisi. Il faut dire que ce n'est pas facile de naviguer sur le site de Surcouf: pas de filtrage ou s'il y est, il n'est pas évident.

A+
0
tipi75 Messages postés 723 Statut Membre 27

ok, mais pour les carte mère on m'a conseillé la marque ASUS. De plus je t'envoi la description du boitier:

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9620448.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Ces conseils proviennent probablement des personnes qui achètent des marques et non des produits. Si tu veux une carte mère, tu peux acheter ASUS, mais aussi bien Gigabyte etque MSI. D'ailleurs certains connaisseurs préfèrent les cartes mères de Gigabyte et MSI qui utilisent des condensateurs solides qui dureraient plus longtemps. J'avoue que je ne sais pas quel de type de condensateurs utilise ASUS. Il ne faut partir d'à priori, mais regarder les caractéristiques des produits.

A+
0