Acer 5315 qui refuse de s'allumer

Résolu
anit -  
 anit -
Bonjour,
je viens d'acheter un acer 5315 201Go8mI. Il a marché deux heures, j'ai éteind, et il ne veut plus s'allumer : le voyant du disque dur montre qu'il travaille, mais rien à l'écran ; batterie pleine et il est branché sur secteur, que faire ? j'aimerai trouver une solution avant d'avoir à le renvoyer
A voir également:

3 réponses

CapRus Messages postés 1 Statut Membre

Ca doit etre l'ecran qui peut etre en panne essaie de connecter ton portable a un ecran exterieur si ca marche soit sure qe l'ecran doit etre remplacee
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

s'il c'est mis en veille presse le bouton Power sinon voir la suite ...

si tu n'as encore rien installer comme logiciels par rapport à la config... d'origine et que tu n'as pas de documents perso dessus essaye de restaurer.

Il faut tapoter la touche F10 au démarrage si c'est un portable essaye Alt+F10, par contre s'il reste bloqué au démarrage çà sera pas possible de lancer une restauration, il faudra opter pour le service après vente.
0
yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304

t'appuis 10seconde sur le bouton power et il va s'éteindre
0
anit

merci beaucoup du conseil qui s'est avéré être le bon... Je me sentais absolument sans pouvoir et c'était si con...
je peux enfin respirer merci
0