Perte d'infos pour Connexion !
Strawberry
-
Strawberry -
Strawberry -
Je suis tout honteux d'exposer mes problèmes informatiques qui n'en finissent pas... Je me rassure en me disant que résoudre les problème est le but de ce merveilleux site ;-)
Après les virus, les messages d'erreurs etc. J'ai un autre problème peut-être plus grave encore : j'écris ici à partir d'un ordinateur secondaire car sur mon ordi principal, que j'utilisais jusqu'à maintenant, la connexion Internet n'est plus possible !
Quand je lance Wanadoo, j'ai ce message :
"Aucun mode d'accès valide n'a été détecté pour l'offre en cours. L'espace Wanadoo n'a pas trouvé tous les composants Windows nécessaires à la connexion"...
J'ai bien essayé de voir en détail ce qu'il se passait en trouvant la connexion en question dans le panneau de config, mais impossible de l'ouvrir : je fais clic droit/propriétés et rien n'apparait...
Que faire ?
Strawberry, désespéré
Après les virus, les messages d'erreurs etc. J'ai un autre problème peut-être plus grave encore : j'écris ici à partir d'un ordinateur secondaire car sur mon ordi principal, que j'utilisais jusqu'à maintenant, la connexion Internet n'est plus possible !
Quand je lance Wanadoo, j'ai ce message :
"Aucun mode d'accès valide n'a été détecté pour l'offre en cours. L'espace Wanadoo n'a pas trouvé tous les composants Windows nécessaires à la connexion"...
J'ai bien essayé de voir en détail ce qu'il se passait en trouvant la connexion en question dans le panneau de config, mais impossible de l'ouvrir : je fais clic droit/propriétés et rien n'apparait...
Que faire ?
Strawberry, désespéré
A voir également:
- Perte d'infos pour Connexion !
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
3 réponses
salut,
quelle est ta version de windows ?
quelle est la marque de ton modem ?
dans le gestionnaire de périphérique ...(clic droit sur l'icone poste de travail, clic gauche sur "propriétés" dans le menu apparu, clic gauche sur onglet "matériel" puis sur "gestionnaire de périphérique" si tu possèdes xp)...vois tu des périphériques avec des points d'exclamation ou d'?...
regardes tout ca d'abord.
voila c'est tout
++
jazznight
quelle est ta version de windows ?
quelle est la marque de ton modem ?
dans le gestionnaire de périphérique ...(clic droit sur l'icone poste de travail, clic gauche sur "propriétés" dans le menu apparu, clic gauche sur onglet "matériel" puis sur "gestionnaire de périphérique" si tu possèdes xp)...vois tu des périphériques avec des points d'exclamation ou d'?...
regardes tout ca d'abord.
voila c'est tout
++
jazznight
Ma version de Windows est XP
Mon modem, d'après les config, est un HSP56 MicroModem
(pas très connu je crois).
Mais dans "Attaché à": j'ai "non fonctionnel.
J'ai du perdre mes pilotes car, en effet, ça semble venir du modem : je ne peux pas aller sur Intranet non plus.
Dans materiel, ça confirme nos pressentiments, j'ai un "!" devant le Modem...
J'essaie de retrouver les pilotes qui avaient fonctionnés l'an dernier à partir d'un disque de Millenium (oui oui ! un coup de chance) et si ça ne marche pas... et bien je serais de retour ici ;-)
Mon modem, d'après les config, est un HSP56 MicroModem
(pas très connu je crois).
Mais dans "Attaché à": j'ai "non fonctionnel.
J'ai du perdre mes pilotes car, en effet, ça semble venir du modem : je ne peux pas aller sur Intranet non plus.
Dans materiel, ça confirme nos pressentiments, j'ai un "!" devant le Modem...
J'essaie de retrouver les pilotes qui avaient fonctionnés l'an dernier à partir d'un disque de Millenium (oui oui ! un coup de chance) et si ça ne marche pas... et bien je serais de retour ici ;-)