Température correcte?
Révoltek
Messages postés
2061
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour
D'après Hardware Monitor mon coeur#1 est à 14°C et le coeur#2 à 17°C et PC ProbeII dit que le cpu est a 34°C, ceci en surfant sur le web en écoutant de la musique ....je doit croire le quel? ^^
De plus j'ai ce matin changé la pâte thermique du cpu et des deux dissipateur (chipset et southbridge je pense ^^), alors le rad box est tiédasse mais les deux dissipateur eux sont brulant même plus qu'avant que je change la pâte d'origine (bleu et assé liquide), c'est possible de savoir leur température?
Si les dissipateur sont plus chaud c'est peut être parce que la pâte est meilleur et que la chaleur est mieux conduite sur les dissipateur ! non?
D'après Hardware Monitor mon coeur#1 est à 14°C et le coeur#2 à 17°C et PC ProbeII dit que le cpu est a 34°C, ceci en surfant sur le web en écoutant de la musique ....je doit croire le quel? ^^
De plus j'ai ce matin changé la pâte thermique du cpu et des deux dissipateur (chipset et southbridge je pense ^^), alors le rad box est tiédasse mais les deux dissipateur eux sont brulant même plus qu'avant que je change la pâte d'origine (bleu et assé liquide), c'est possible de savoir leur température?
Si les dissipateur sont plus chaud c'est peut être parce que la pâte est meilleur et que la chaleur est mieux conduite sur les dissipateur ! non?
A voir également:
- Température correcte?
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Vérifier si une phrase est correcte grammar check - Accueil - Google
- Température de lavage - Guide
- Temperature processeur au repos - Forum Matériel & Système
14 réponses
ben c'est simple, ton procesesur PRODUIT de la chaleur.... donc meme si tu as un super ventilo, ou watercooling, il est logique qu'il soit a une temperateure superieur a celle de la piece, non ? a moins que tu sois un geek avec une tour réfrigéré .... mais la tu le saurai ..
ok donc sa vas c'est correcte!
et pour les 2 dissipateur de la carte mère? c'est normal que ce soit si chaud?
et pour les 2 dissipateur de la carte mère? c'est normal que ce soit si chaud?
a priori ca veut dire que la chaleur est mieu transmise... ceci dit, si c'est brulant, c'est qu'il y a un probleme ...
ce qui est important c'est que la temperature du circuit baisse...
ce qui est important c'est que la temperature du circuit baisse...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://pix.nofrag.com/d/3/7/3c619ebd3a9dc9f3106d79fe0867f.html
les températures sont correcte non? (la j'étais entrain de graver donc les températures sont monté)
Dans le bios j'ai sa :
Northbridg voltage: Hyper transport voltage
core/pcie voltage
et j'est mis les 2 à 1.20 (c'est le minimum)
Mais c'est toujours aussi chaud
les températures sont correcte non? (la j'étais entrain de graver donc les températures sont monté)
Dans le bios j'ai sa :
Northbridg voltage: Hyper transport voltage
core/pcie voltage
et j'est mis les 2 à 1.20 (c'est le minimum)
Mais c'est toujours aussi chaud
ah lol je ne sait pas quel est la normal pour le hdd !
mais je n'est aucune ventilation dans mon boitier, je laisse juste ouvert des 2 coté sinon il se transforme en chauffage
mais je n'est aucune ventilation dans mon boitier, je laisse juste ouvert des 2 coté sinon il se transforme en chauffage
La température de chaque coeur est toujours inférieure à la température du processeur.