Affichage interface JAVA

Fermé
ZZ2F3 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 5 juin 2008 à 16:02
 ihsane - 23 juin 2008 à 00:29
Bonjour,

J'ai crée une interface JAVA Comportant plusieurs onglets.
Quand je lance mon programme sous Eclipse l'interface apparait correctement sur le premier onglet alors que si j'utilise UNIX pour lancer ce programme l'interface m'affiche un écran vierge à la place du premier onglet. Il me faut alors passer sur le 2è onglet et revenir au premier pour obtenir les champs de mon interface graphique sur le dit onglet.

Avez vous une idée de comment résoudre ce léger problème pour que mon interface apparaisse toutjours sur le premier onglet avec les champs visibles?

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

ZZ2F3 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
9 juin 2008 à 15:16
Bonjour,

Je n'ai toujours pas résolu mon problème mais en plus je ne comprends pas pourquoi certaines fois l'interface se lance correctement en m'affichant directement mon premier onglets avec les boutons et les champs alors que d'autres j'ai droit à cet onglet vierge et je suis obligé de faire un aller retour par le deuxième onglet pour avoir enfin ces éléments.

Si une idée vous vient, elle sera la bienvenue!

Merci
0
jarrive pas du tout a réaliser une interface java j ss bloké aidé moi!!!!!!!!
0