Probleme compilation
mich62120
Messages postés
636
Statut
Membre
-
mich62120 Messages postés 636 Statut Membre -
mich62120 Messages postés 636 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec framework, pas moyen d'installer au dessus de .Net Framework 2.0.
Est ce pour ca que mon programme refuse de compiler et donne :
erreur: directive using ou reference d'assembly manquante ?
J'ai suivi certains tuto qui me disait d'effacer des fichiers dans la table des registres et dans system32/Microsoft.Net puis j'ai reinstaller.
je n'arrive pas a installer eu dessus de la version 2.0.
-Est ca que ca peut etre mon éditeur qui fout la merde (je le connais pas j'ai pris au pif : Antechinus C# Editor) ?
Depuis la réinstallation le programme ne créer plus d'erreur car il ne trouve même plus le compilateur !!!
C'est Urgent SVP!? J'ai déjà perdu énormément de temps à cause de ça, tout ça pour compiler un petit programme.
Mich
J'ai un probleme avec framework, pas moyen d'installer au dessus de .Net Framework 2.0.
Est ce pour ca que mon programme refuse de compiler et donne :
erreur: directive using ou reference d'assembly manquante ?
J'ai suivi certains tuto qui me disait d'effacer des fichiers dans la table des registres et dans system32/Microsoft.Net puis j'ai reinstaller.
je n'arrive pas a installer eu dessus de la version 2.0.
-Est ca que ca peut etre mon éditeur qui fout la merde (je le connais pas j'ai pris au pif : Antechinus C# Editor) ?
Depuis la réinstallation le programme ne créer plus d'erreur car il ne trouve même plus le compilateur !!!
C'est Urgent SVP!? J'ai déjà perdu énormément de temps à cause de ça, tout ça pour compiler un petit programme.
Mich
A voir également:
- Probleme compilation
- Breach compilation c'est quoi - Guide
- Problème Compilation Dev-C++ - Forum C++
- Must declare a named package because this compilation unit is associated to the named module - Forum Java
- Erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable - Forum VB / VBA
- Message d'erreur Excel projet ou bibliotheque introuvable ! - Forum Excel
4 réponses
laisse tomber le C# fait du C++ ou du C ou du java, ou du python, bref n'importe quoi qui ne soit pas propriaitaire MS.
à mon avis, il va falloir tout réinstaller...
à mon avis, il va falloir tout réinstaller...
Pour le C# je n'est pas le choix vu que je dois optimiser un programme déjà existant, sinon je suis d'accord pour dire que je suis pas fan, autant faire du java.J'ai réussi a ravoir un compilateur donc ca va même si il reste le problème du frameworks qui m'empêche d'installer Visual.
Par contre sur mon éditeur pourri (Antechinus) il me reste cette erreur:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6731525 reference d assembly c
Apparement il me faudrai Visual pour pouvoir référencer correctement, bref c'est un cercle sans fin et personne n'a l'air de pouvoir m'aider a propos de Frameworks. J'ai pas fini de me mordre la queue!! :)
Merci de ta réponse. Mich
Par contre sur mon éditeur pourri (Antechinus) il me reste cette erreur:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6731525 reference d assembly c
Apparement il me faudrai Visual pour pouvoir référencer correctement, bref c'est un cercle sans fin et personne n'a l'air de pouvoir m'aider a propos de Frameworks. J'ai pas fini de me mordre la queue!! :)
Merci de ta réponse. Mich
Même Word galère, je vais quand même pas réinstaller juste pour ça?
Mich.