Application client/serveur

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je veux appliquer un programme de client/serveur pour deux machines et je n'ai aucune idée. est ce que je peux trouver quelqu'un pour m'aider?
A voir également:

6 réponses

AdminTOURS Messages postés 412 Statut Membre 92

Pas compris...
0
Utilisateur anonyme

J'ai un programme client/serveur. qu'est ce qu'il me faut pour l'appliquer sur deux machines( configuration ou autre)? Je ne sais pas par quoi commencer.

Remarque: je suis sous linux.
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Bah tu met le serveur sur une et le client sur l'autre d'où vient le problème?
0
Utilisateur anonyme

qu'est ce que tu veux dire par ça? les codes? je sais pas comment traiter le programme de client serveur(code).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Attend attend attend .... tu as déjà fait le client et le serveur? c'est un logiciel qui fonctionne en mode client serveur? c'est un truc que tu dois programmer toi même?

0
Utilisateur anonyme

J'ai le programme de client/serveur, code client et un autre pour serveur mais je sais pas si je dois mettre les codes dans les deux machines ou l'un dans une et l'autre dans l'autre machine. C'est une application avec la librairie MPI et pas avec les sockets sous linux.
0