Taille téléchargement Emule limité à 4 GO
MEFISTO06
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
inana Messages postés 1124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inana Messages postés 1124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon emule refuse de prendre les fichiers superieurs a 4 gigas. comment peut-on faire pour debloquer ca?
merci d'avance
Mon emule refuse de prendre les fichiers superieurs a 4 gigas. comment peut-on faire pour debloquer ca?
merci d'avance
A voir également:
- Taille téléchargement Emule limité à 4 GO
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Emule telechargement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
J'ai le même problème...
Malheureusement, j'ai beau vadrouiller sur la toile, je ne trouve aucune solution valable.
Je continue tout en surveillant ce site, au cas où une bonne âme passerait par là.
Malheureusement, j'ai beau vadrouiller sur la toile, je ne trouve aucune solution valable.
Je continue tout en surveillant ce site, au cas où une bonne âme passerait par là.
Bien vu l'oiseau !
Merci pour le tuyau ça fonctionne j'ai effectivement un disque externe en fat 32 et un interne en NTFS, j'ai délocalisé dessus les dossiers emule et c'est parti !
Il faut maintenant que je tuve le moyen de modifier mon externe en NTFS car ça me poser pas mal de soucis qu'il soit en FAT32 en fait... je vais aller visiter le forum.
Merci beaucoup !
Merci pour le tuyau ça fonctionne j'ai effectivement un disque externe en fat 32 et un interne en NTFS, j'ai délocalisé dessus les dossiers emule et c'est parti !
Il faut maintenant que je tuve le moyen de modifier mon externe en NTFS car ça me poser pas mal de soucis qu'il soit en FAT32 en fait... je vais aller visiter le forum.
Merci beaucoup !
regarde là pour la solution: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1813824-limite-4-go-sous-fat32
et là pour l'explication https://www.commentcamarche.net/contents/1016-fat16-et-fat32