Bouton addition

Nikos54 -  
 benouze45 -
Je cherche la macro (ultra simple je suppose...) qui permet en appuyant sur un bouto donné, d'ajouter 1 dans la cellule souhaitée.
En clair, je veux créer un bouton, ar exemple : pain et dès qu'on clicke dessus il y a 1 qui s'affiche dans la cellule de la ligne sélectionnée.

Merci de me sauver de ce problème difficile.

2 réponses

Nikos54

Dans Excel, j'ai oublié de préciser.
0
CCMPourVous?

bonjour,

est ce que tu veux inserer une ligne (ou cellule) ou est ce que tu veux inscrit un chiffre dans la cellule.

et si c'est un chiffre est ce que se sera toujours le meme ou alors il est aléatoire.

donne un peu plus de détails comme par exemple le numéro de la cellule que tu veux modifier.
0
Nikos54

Il faut qu'en clickant sur le thème d'une colonne, il y ait une augmentation de 1H en face du nom de la personne.
Est ce que je peux t'envoyer le tableau ce sera peut être plus compréhensible?
0
CCMPourVous? > Nikos54

oui tu peut me l'envoyer par mail mais je ne peux pas te la donnée sur le forum car c'est une adresse de boulot. alors si tu est d'accord donne moi la tienne et je t'enverrai un mail. je sais que c'est un peu compliqué mais je n'ai pas le choix.
0
Nikos54 > CCMPourVous?

nicolas-tonon@orange.fr
0
benouze45 > Nikos54

J'ai le même problème quant à la création d'un bouton sous excel pour ajouter ou enlever 1 dans une cellule avoisinante.
Pourrais tu m'envoyer la solution ?
Merci d'avance de ton aide.

;)
0