Utorrent

Résolu
unselig Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cygnus_hakuchou Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé utorrent 1.8 beta et ça a marché correctement jusqu'à hier que le débit a été changé de 25kb/s (c'est mon débit normal de téléchargement) et a devenu 0.0kb/s ("oui c'est vrai")
En revanche, je pense que l'installatio de Ares 2.0.9 que j'ai effectué est la raison..??
En somme c'est à cause de ares ou c'est un problème de "peers"
J'ai vraiment besoin d'aide.. unselig

2 réponses

whiser

Vérifie le débit min et max de ton µTorrent.
Pour ma part, j'ai un download optimal lorsque je limite l'upload à 30Ko/s
En dessous de 30 Ko/s je ne partage pas assez ma connexion => Le download diminue
Au dessus de 30Ko/s je partage trop et ca sature ma bande passante => Le dowload diminue.

Il faut aussi vérifier que ton port de telechargement soit ouvert. En bas de µTorrent, tu as une icone. Soit un trianngle avec un ! au milieu, soit un point rouge, soit un point vert.
Dans les preferences du logiciel, il faut définir un port d'ouverture toujours le meme (par défaut ca change a chaque lancement du logiciel). Et sur ton routeur ou ta box, il faut ouvrir le port.

Avec tout ca, ca devrait aller mieux. Si ca va pas mieux, Appelle ton FAI et dis lui que tu vas chez le concurent parce ta connexion est trop pourrie (il va soit te l'ameliorer, soit t'offrir 2 ou 3 mois de connexion, soit te laisser partir). Dans le pire des cas, tu es gagnant (soit une meilleure connexion, soit un offert sur ton abonnement, soit un nouveau FAI avec une meilleur connexion).

Voili
0
cygnus_hakuchou Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Hello,

Voici un tuto complet et clair expliquant en images comment régler utorrent 1.7.7 et 1.8, ouvrir les ports du routeur (freebox, neufbox, alicebox...), optimiser la vitesse de téléchargement, trouver des torrents provenant de plus d'une dizaine de sites facilement sans ouvrir internet explorer:

http://nettoyage-diagnostiquepc.spaces.live.com/
-1