Serveur
Résolu
drogba08300
-
shuya89 Messages postés 483 Statut Membre -
shuya89 Messages postés 483 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous explique j'ai dans ma ville un cyber qui vient d'ouvrir et en faite je vais m'occuper de la reparation de PC et j'ai un petit probleme voila. Comme vous le savez on a different jeux mais je ne voudrais pas que l'on achete nplusieur CD d'un même jeux c pour sa que je voudrais creer un serveur de jeux je voudrais que vous me conseiller pour le choix de l'OS merci et si possible que vous me donniez le tuto qui vas avec merci d'avance
voila je vous explique j'ai dans ma ville un cyber qui vient d'ouvrir et en faite je vais m'occuper de la reparation de PC et j'ai un petit probleme voila. Comme vous le savez on a different jeux mais je ne voudrais pas que l'on achete nplusieur CD d'un même jeux c pour sa que je voudrais creer un serveur de jeux je voudrais que vous me conseiller pour le choix de l'OS merci et si possible que vous me donniez le tuto qui vas avec merci d'avance
A voir également:
- Serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur rpc - Forum Matériel & Système
5 réponses
oui c bien se que je pensais mais tu me conseillerai lequel et aurai tu un bon tutoriel. Car je ne voudrais pas bousiller le PC tu comprends loool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question