Windows, Servie disparus
argass78
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Valmontin Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valmontin Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je souhaiterais activer le service de cryptographie, mais le problème est là.....
Je fais >Démarrer> Executer > services.msc
Là une console s'ouvre, et tout mes services sont censés être là et à ma grande surprise... Il n'y a rien si ce n'est qu'une fenêtre blanche sans rien d'afficher....
Comment faire pou retrouver mes services et particulièrement le service de cryptographie ?
Merci de votre aide !
Je fais >Démarrer> Executer > services.msc
Là une console s'ouvre, et tout mes services sont censés être là et à ma grande surprise... Il n'y a rien si ce n'est qu'une fenêtre blanche sans rien d'afficher....
Comment faire pou retrouver mes services et particulièrement le service de cryptographie ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Windows, Servie disparus
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
La Loi sur la Confiance dans l'Economie Numérique (LCEN) prévoyait [...] un régime déclaratif obligatoire [...] pour tous les procédés de cryptographie autres que [...] la signature électronique. [...] La simple utilisation d'un procédé non-déclaré dans les formes n'est pas sanctionnée par la LCEN. Cependant, l'importation, même sans revente, d'une telle solution l'est par un an d'emprisonnement et 15000 euros d'amende.
Si quelqu'un à une réponse, je suis aussi preneur car j'ai le même problème, je ne trouve pas le service de cryptographie mais par contre, j'ai d'autres services présents.
J'ajouterai aussi que parallèlement à ce problème, je ne peux plus faire de glisser-déposer ni de copier coller dans l'explorateur windows et la fonction aperçu des images ne marche plus non plus...
J'ajouterai aussi que parallèlement à ce problème, je ne peux plus faire de glisser-déposer ni de copier coller dans l'explorateur windows et la fonction aperçu des images ne marche plus non plus...
Bonjour je suis moi aussi dans le même cas !
Je ne peux plus mettre a jour xp sp3. C'est un problème auquel jai longuemen cherché une solution et partout on me proposai de reactiver le service de cryptographie. Je le chercher dans la liste ? En vain : aucun service de ce nom, pas même qui serai desactivé...............
C'est quand même bizarre......................
Mais bien sur quelqu'un va nous aider....................... :)
Je ne peux plus mettre a jour xp sp3. C'est un problème auquel jai longuemen cherché une solution et partout on me proposai de reactiver le service de cryptographie. Je le chercher dans la liste ? En vain : aucun service de ce nom, pas même qui serai desactivé...............
C'est quand même bizarre......................
Mais bien sur quelqu'un va nous aider....................... :)