Lecteur DVD BTC 316 , deux mois de galere(xx)

{FFZ™}Champ Messages postés 16 Statut Membre -  
{FFZ™}Champ Messages postés 16 Statut Membre -
bon ca fait deux mois que je veut reinstaller mon lecteur dvd btc 316 c.

1-ma config p4 2.4gig 512Mo ram cartevideo geforce Mx440 , DVD BTC 316 C.
2-tout a comencer apres avoir mis XP (j'etait sous 2000 avant que j'aurais jamais du quitter)

3-mon lecteur DVD est reconu comme DVD (en tout c'est ce qui est ecrit) mais si je met un dvd dedans il clignote et tourne dans le vide bloquant tous les logiciels de lecture dvd que je peut essayer.

4-comprenant rien me suit dit que cette niark! de plugandplay m'as mis un driver generique a l'install qui doit etre presque pareil , mais presque.

5-du coup , un peu venere j'ai fait le site btc pour le support , flasher mon dvd , reinstller le driver , ben quedal!!! la meme chose

6-me suit dit bas... la carte video , mise a jour du driver d'affichage , du driver de capture WDM (meme pecho nvDVD pour etre sur) resultat : tojours pareil sa clignote et sa tourne dans le vide!!!!arghhhhhh

7-bon voila si kek1 daigne m'aider je lui en serait reconaissant et ca m'eviterais de transformer mon jolie lecteur en tour a poterie!!

bien le salut a tous..........................(°°)

=================================
Retouver La  FFZ™  sur le hub francofoliz.dyndns.org.
A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

il n'y a qu'uune solution c'est de formater correctement ton dd et d'installer proprement xp qui entre parenthese est mieux que 2000
je ne vois que cette solution car si lecteur est plug en play alors pas de lezard il va etre reconnu y a du avoir une merde
bon courage
chris
0
{FFZ™}Champ Messages postés 16 Statut Membre

Merci de ton conseil avisé chris mais en faite j'ai deja formater 2 fois mon disque dons la derniere en bas niveau , j'ai meme essayer de l'installer sous VMWare pareil , je pige quedal...

=================================
Retouver La  FFZ™  sur le hub francofoliz.dyndns.org.
0