Wifi dans les hotels
gerli
Messages postés
8
Statut
Membre
-
dimitri1985 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dimitri1985 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
abonné orange adsl par livebox sagem et wifi comment puis je utiliser mon ordi portable et obtenir la connexion et quel est le cout merci pour réponse
abonné orange adsl par livebox sagem et wifi comment puis je utiliser mon ordi portable et obtenir la connexion et quel est le cout merci pour réponse
A voir également:
- Wifi dans les hotels
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
bonjour,
tout dépend de l'établissement! c'est tout à fait indépendant de l'abonnement que tu disposes chez toi. la connexion peut être gratuite ou payante et nécessitera très certainement un code d'accès.
tout dépend de l'établissement! c'est tout à fait indépendant de l'abonnement que tu disposes chez toi. la connexion peut être gratuite ou payante et nécessitera très certainement un code d'accès.
le seul code qu'orange peut te fournir c'est celui pour ta livebox
je viens de relire aussi la nouveauté d' Orange "connection everywhere" mais je ne pense pas que ce soit moins onéreux
c'est la 1ère fois que je pars 3 semaines et comme j'accompagne une amie qui fait une cure s'il fait un temps pourri
je ne saurai guère me passer de mon ordi . Bonne journée en attendant la réponse. ligert