Wifi dans les hotels

gerli Messages postés 8 Statut Membre -  
dimitri1985 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
abonné orange adsl par livebox sagem et wifi comment puis je utiliser mon ordi portable et obtenir la connexion et quel est le cout merci pour réponse
A voir également:

3 réponses

dimitri1985 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour,
tout dépend de l'établissement! c'est tout à fait indépendant de l'abonnement que tu disposes chez toi. la connexion peut être gratuite ou payante et nécessitera très certainement un code d'accès.
0
gerli Messages postés 8 Statut Membre

merci et j'obtiens ce code d'accès de qui ???? hotelier ou Orange
0
dimitri1985 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > gerli Messages postés 8 Statut Membre

c'est l'hotelier qui te donnera le code wifi de l'hotel.
le seul code qu'orange peut te fournir c'est celui pour ta livebox
0
gerli Messages postés 8 Statut Membre > dimitri1985 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse, mais faut il que je modifie quelque chose à mon ordinateur où est ce que ça va tout seul ???

je viens de relire aussi la nouveauté d' Orange "connection everywhere" mais je ne pense pas que ce soit moins onéreux

c'est la 1ère fois que je pars 3 semaines et comme j'accompagne une amie qui fait une cure s'il fait un temps pourri

je ne saurai guère me passer de mon ordi . Bonne journée en attendant la réponse. ligert
0
dimitri1985 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

"Connection everywhere" signifie que tu pourras te connecter partout où il y a un hotspot ORANGE avec ton identifiant et ton mot de passe. Mais uniquement sur les hotspot ORANGE. Sinon il faut demander le code au gérant de l'établissement. Bonne soirée
0
gerli

merci pour ton aide ; de toute façon j'emmene toute la paperasse et comme j'ai installé moi même la live box et la wifi je pense que je vais y arriver aussi.

je t'en informerai lorsque ce sera fait encore merci gerli
0
gerli

bonsoir Dimitri, ça y est j'ai pu configurer ma connexion à l'hotel. je suis bien contente merci encore pour les renseignements fournis. gerli
0

de rien ^^ bonne continuation
0