Comment passer changer de navigateur Internet

bond -  
dimitri1985 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà, je suis novice en informatique et après avoir eu qques pb avec IE7, je voudrais naviguer sur le net avec firefox car j'ai lu qu'il y avit moins de pb. Je suis sous vista. est ce possible et comment dois je faire? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

dimitri1985 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oui c'est possible !
pour le télécharger : http://www.mozilla-europe.org/fr/
0
bond

Oui mais j'ai déjà mozilla firefox 11 mais je ne sais pas comment faire pour le faire passer comme navigateur. De plus je ne comprends, lorsque je clique dessus, il ne s ouvre pas.
0
dimitri1985 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Dans ce cas, le mieux est de le télécharger et de l'installer à nouveau. Firefox est desormais en version 2. Lors du premier lancement, Firefox demandera à être le navigateur par défaut. Il faut cliquer sur "oui", et Firefox s'executera au lieu d'Internet Explorer
0
bond

J'ai désinstallé l'ancien firefox et télécharger celui-ci. Il est apparu mozilla firefox et internet firefox sur l'écran, mais je n'arrive pas à les lancer. Ils ne s'ouvrent pas même avec le clic droit. Que se passe t il?
0

c'est pas normal ça... essaye de lancer firefox en mode sans echec (menu démarrer>Tous les programmes>Mozilla Firefox>Mozilla Firefox mode sans echec)
0
bond

Toujours rien, je ne comprends vraiment pas, je dois avoir quelques chose qui le bloque.
0
bond

Pourtant mon ordi fonctionne bien, à part de temps en temps, où une page m'affiche Internet explorer ne peut afficher cette page web. Et comme en lisant sur ce forum, j'ai vu qu'avec firefox cela ne le faisais pas, je voulais l'essayer comme navigateur.
De plus, de temps en temps, mais rarement, mon ordi s'éteind et se rallume tout seul. Puis une fenêtre m'affiche, Windows a récupéré d'un arrêt non planifié. Si tu pouvais m'orienter également sur ce méfait, cela m'arrangerai. Mais commençons par firefox. Et si je t en demande trop, dis moi le, je ne t en voudrais pas.
0

la je pense qu'il y a un probleme de virus !
redémarrages non souhaités, programmes qui se lancent pas...
télécharge un antivirus (avast ou avg sont gratuits)
0