Problème avec le nokia 1650

basecreme -  
 iori 21000 skiklda -
Bonjour,
Voilà, j'ai depuis ce soir un nokia 1650 que j'ai commandé sur un site internet.
J'ai un petit souci, (qui en soit, n'est pas très grave)c'est que je veux afficher l'heure et la date en tant qu'économiseur d'écran et ça ne fonctionne pas. Je m'explique: lorsque je n'utilise pas mon téléphone mais que je ne le verrouille pas, au bout de quelques secondes, l'heure et la date s'affichent, alors que si je le verrouille, l'économiseur d'écran n'est plus qu'un simple écran noir...
Je voudrais savoir si c'est un problème du téléphone, du moins du 1650 ou alors si c'est mon propre téléphone qui a un soucis..
A voir également:

5 réponses

123654

un problem de cod verrou
4
iori 21000 skiklda

j'ai oublie mon mots passe de mobile nokia 1650 aide moi a le trouve stp
0
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bonjour,

As-tu vérifier ta documentation ??

Sinon, va faire un tour ici : https://www.nokia.com/404/

Tiens moi au courant
Amicalement
0
basecreme

Oui j'avais regardé, mais ils ne parlent pas de l'interface ni des modes etc... ce n'est pas trop grave, je ferai sans, merci quand même.
0
elpatator

basecreme, as tu trouvé l'astuce finalement ?
je pensais m'orienter vers l'achat de ce téléphone d'entrée de gamme, et comme ce serait également ma montre...
0
basecreme

Bonsoir,

Il est peut-être un peu tard pour répondre mais... non je n'ai pas trouvé de solution alors je l'ai revendu et j'ai repris mon ancien 1600 que j'apprécie finalement. Effectivement si tu comptais te servir du 1650 comme montre, ça m'a l'air un peu mort, à moins que le mien avait une erreur de fabrication tout simplement..

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mister38 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bah normalement tu mets :: Ecran economiseur : Aucun
0