Quelqu'un a retrouvé mon numéro de mobile

liloutek -  
tos88 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis harcelée depuis 9 mois et j'ai déjà changé de numéro de téléphone, mais le harceleur vient de retrouver mon numéro alors que je n'apparais pas dans l'annuaire mobile...Il connaît mon nom. il m'a envoyé un mail pour me dire qu'il avait un ami chez mon opérateur (bouygues)...est-ce possible et que faire pour le prouver? Aidez moi je vous en supplie je craque!

6 réponses

perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre 222

Porte plainte!!
2
tos88 Messages postés 18 Statut Membre 2

salut,
renseigne toi chez ton opérateur si tu n'aurait pas un moyen de sécurisé ton numéro.mais c sur que le mieu c comme dit perrus c'est de porter plainte a la gendarmerie
0
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   41

Bonsoir,
Il faut porter plainte pour harcèlement. Changer d'opérateur .
Noter les heures auquel il appelle pour permettre de le retrouver.
0
liloutek

Bonjour et merci pour vos réponses...
Porter plainte c'est déjà fait depuis longtemps évidemment! Mais la justice est lente et l'affaire risque d'être classée sans suite par le procureur.
C'est au jour le jour que c'est insupportable...déjà 9 mois et combien en plus avant que la justice bouge?
Je vais appeler mon opérateur, je ne peux sûrement pas en changer car j'ai signé pour 24 mois. Mais de toute façon ça ne résoudrait pas le problème car il trouverait d'autres moyens pour me joindre (c'est mon ancien meilleur ami il sait où je travaille et il m'écrit sur mon lieu de travail). Il est malade et ne s'arrêtera pas. ça commence à être dur à supporter d'autant plus que je ne suis pas la seule à être harcelée ma meilleure amie et nos deux conjoints aussi... On va essayer d'agir par nous mêmes on a autre chose à faire que de supporter les délires d'un malade.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   41

Bonjour,
Si vous n'êtes pas la seule à être harcelé de la sorte et que vous connaissez la personne responsable, logiquement le procureur devrait au moins attendre une convocation par le commissariat ou la gendarmerie pour rappel de la loi à cet individu avant d'envisager de classer sans suite.
Il faut garder toutes les traces des messages (coup de fil, mail,.. )
C'est long c'est vrai... pendant ce temps il se croit tout permis!!
0
liloutek

bonjour et merci
Effectivement il devrait y avoir suite c'est ce que m'a dit un policier hier
Mais cette personne a déjà été convoquée et il a tout nié
Nous avons ensuite écrit au procureur à plusieurs et là on attend.
Mon problème de départ n'est pas le harcèlement, ça on s'en occupe! C'était plutôt la démarche à suivre pour éventuellement porter plainte contre X pour le divulgation de mes données personnelles chez mon opérateur.
0
tos88 Messages postés 18 Statut Membre 2

bonjour,
je te conseil ce site qui aide les gend a résoudre différent litige commercial et qui travail en collaboration avec "UFC que choisir".En plus ce site est totalement gratuit.sinon tu peut apeler ufc que choisir
0