Site internet

xagony Messages postés 108 Statut Membre -  
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue actuellement sur ce site www.zivilization.com ( si vous vous inscrivez se serait sympa d'inscrire "xagony" comme parrain =) )
Depuis 2 semaines je n'arrive plus à enter sur le site. Il y a 2 semaines, tous les joueurs avaient seulemetn accès à une page "impossible d'afficher la page", ensuite, après 2 jours, tout est redevenu dans l'ordre mais chez moi ça ne marche toujours pas alors je patiente depuis ce jour ... j'ai demandé des conceils à des amis, on m'a dit de supprimer mes cookies, rien changé, modifier la confidalité dans option internet et toujours rien. J'ai demandé à des techniciens du jeu mais évidemment ils ont l'air trop occupé pour me répondre en moins de 2 semaines ! Si quelqu'un aurait quelque chose à me conceiller .... Merci d'avance !
A voir également:

13 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Essaeie de vider le cache d'Internet Explorer plutôt que les cookies.
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Salut,

as tu essayé avec autre chose que IE7 ? Firefox, Opera ?
as tu essayé de vider tes cookies,fichiers temporaires etc ?
0
xagony Messages postés 108 Statut Membre 70

ça ne marche pas ni avec firefox, ni avec opera ...
et oui j'avais déjà vider mes cookies,fichiers temporaires mais ça n'a rien changé ...
et puis arth, je croyais que le cache et les cookies c'était la même chose ?
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Non les cookies se sont les sessions stockées sur le disque, le cache c'est une copie temporaire des fichiers d'un site pour accélérer le chargement des pages Web.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ok c'est parce que moi j'appelle ça des fichiers temporaires :P
mais oui j'ai tout supprimé ... j'ai même restauré ... personne à d'autres solutions ? :(
0

et tu arrive a quel ecran ? Je suis allé sur le site et au début il y a une petite présentation qu'on peut sauter et acceder a l'ecran ou on se log ...
0

oui je sais que ça fait ça, ça fait quand même 1 ans que je joue ^^

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations
0

Je te demandais a quel ecran tu arrivais...
0

je ne comprends pas ce que tu veux dire alors ? quand tu arrives sur le site ya une petite vidéo flash tu cliques sur accéder à mon compte ... mais moi ça ne fait plus ça, ça me marque Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
0

Je voulais savoir si tu passais l'ecran de la video...tu dois donc avoir un problème avec l'animation, peut etre manque il un plugin quelque part...ca a l'air du Flash. Faudrait que qqun regarde le source de la page d'acceuil, j'en connais pas des masses en acheteumeuleu !
0

c'est peut-être quelque chose qui c'est désinstaller automatiquement ? car il n'y a pas si longtemps mon msn PLUS c'est désinstallé et je n'ai jamais su pourquoi ...
0

Je viens de faire un clic droit sur le petit dessin animé et c'est de l'Adobe Flash Player 9, donc a voir si c'est installé correctement chez toi.

Sinon que se passe t'il si tu va directement à https://zivilization.com/fr/jouer.php ? C'est la page de login donc pas de Flash.
0

J'ai réinstallé Adobe Flash Player 9... ça ne fonctionne pas et le lien non plus

merci de m'aider au faite =)
J'ai redemander à un techicien du jeu .. en espérant qu'il va bientôt me répondre
0

J'ai plus d'idée là, la page de login n'a pas l'air d'inclure de plugin, elle a l'air tout simple. Ton IP n'est pas bannie chez eux pour un motif inconnu ?
0

je ne sais pas ... un autre joueur vien de me dire qu'il a le même problème aujourd'hui ... et j'ai demandé à une de mes amies d'aller voir si le site marchait et ça ne marchait pas (elle n'a jamais jouer sur zivilization) donc j'attens une réponse d'un technicien et je te redonne des nouvelles ...
0

oui là ca ne marche pas, mais hier ca marchait quand je t'ai répondu !
0