Assault cube
Jojodu69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
imirej -
imirej -
Bonjour,
voila, j'ai deux question:
la première est si vous connaissez le code admin de assault cube
la deuxième est comment on fait lorsqu'un pote a modifié la map desert2 et qu'il a fait savemap (conséquence : je ne peut plus m'y connecté mais j'aimerai bien annuler cette action).
je vous remerci d'avance de votre aide.
voila, j'ai deux question:
la première est si vous connaissez le code admin de assault cube
la deuxième est comment on fait lorsqu'un pote a modifié la map desert2 et qu'il a fait savemap (conséquence : je ne peut plus m'y connecté mais j'aimerai bien annuler cette action).
je vous remerci d'avance de votre aide.
5 réponses
Ce n'est pas un bug ni un code.. C'est le Coop-edit . Pour créer des map, en modifier, il faut utilisé se mode.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je joue à assault cube depuis pas très lontemps et certaines fois, surtout dans les maps où il y a de grands immeubles, je vois des personnages de mon équipe ou de l'équipe adverse grimper aux murs pour a la fin atteindre le sommet de l'immeuble ou l'endroit désiré. COMMENT FAIRE POUR GRIMPER AUX MURS???
PS: Ce n'est pas des murs ou il y a des échelles. Je l'ai remarqué la 1ere fois quand j'étais mort lors d'un team death match et j'ai fait changer de vue et la, j'ai vu le personnage "a travers lequel" j'étais monter aux murs d'un gratte ciel pour aller tt en haut. C'était dans la map GRATTE CIEL CITY.
ALORS COMMENT GRIMPER A CES MURS????
MERCI.
(PS: Pourrais je savoir comment écrire des mots pendant le jeu ?)
PS: Ce n'est pas des murs ou il y a des échelles. Je l'ai remarqué la 1ere fois quand j'étais mort lors d'un team death match et j'ai fait changer de vue et la, j'ai vu le personnage "a travers lequel" j'étais monter aux murs d'un gratte ciel pour aller tt en haut. C'était dans la map GRATTE CIEL CITY.
ALORS COMMENT GRIMPER A CES MURS????
MERCI.
(PS: Pourrais je savoir comment écrire des mots pendant le jeu ?)