LAUNCHER.EXE composant introuvable

Fermé
ytramyug - 4 juin 2008 à 18:43
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 4 juin 2008 à 18:57
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable avec système d'exploitation WINDOWS VISTA. Celui-ci a fonctionné correctement durant quelques jours puis subitement, lorsque je tente la connexion à internet en double cliquant sur l'icone du navigateur orange, une fenêtre s'ouvre, avec en titre: LAUNCHER.EXE - COMPOSANT INTROUVABLE, et à l'intérieur de la fenêtre est indiqué: cette application n'a pas pu démarrer car IFHELPER.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. Ma question est la suivante: comment réinstaller cette application et où la trouver, sachant que son absence m'empêche de me connecter à internet. Je clique sur OK et une autre fenêtre de MICROSOFT WINDOWS, s'ouvre, avec à l'intérieur : CSS-CORPORATE a cessé de fonctionner. Je remercie celui ou celle qui aura la gentillesse de me lire et d'apporter une solution à mon problème.
Cordialement. Ytramyug
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 18:48
salut, tu utilise une livebox donc ?

le mieux serait de désinstaller complètement le gestionnaire orange et de surfer avec firefox, opéra, ou internet explorer au choix...
0
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 310
4 juin 2008 à 18:57
Vous utilisez quoi pour vous connecter à internet, une livebox, freebox... une carte 3G orange ?

Launcher.exe est un programme spécifique à orange. Si vous avez une BOX vous n'avez dans ce cas pas besoin des softs orange , qu'il faut d'ailleurs éviter d'installer.

Sinon si vous voulez conserver vos softs orange alors c'est le CD d'install orange qu'il faut relancer.
0