Probleme PJ avec outlook 2007
leguy
-
leguy -
leguy -
Bonjour,
j'ai un probleme avec outlook 2007 avec xp pro , quand j'envoie un mail avec une PJ la plupart de mes contact le reçoivent sans la PJ , j'ai changer le format de courrier de HTML à texte brut mais pas de changement .
si quelqu'un a une petite idée ça m'arrngerait bien
merci
j'ai un probleme avec outlook 2007 avec xp pro , quand j'envoie un mail avec une PJ la plupart de mes contact le reçoivent sans la PJ , j'ai changer le format de courrier de HTML à texte brut mais pas de changement .
si quelqu'un a une petite idée ça m'arrngerait bien
merci
A voir également:
- Probleme PJ avec outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Copie cachée outlook - Guide
5 réponses
Bonjour,
Peut-être que tes pièces jointes sont trop volumineuses, lourdes Tu peux alors compresser les fichiers, les envoyer en plusieurs parties....Regardes ici > http://www.aidewindows.net/outlook10.php
Tu as tous les renseignements utiles pour l'envoie des pièces jointes avec Outlook.
Tu as aussi la possibilité d'utiliser un site d'hébergement pour tes fichiers, photo, vidéos etc..Alors les partager est plus simple.
Peut-être que tes pièces jointes sont trop volumineuses, lourdes Tu peux alors compresser les fichiers, les envoyer en plusieurs parties....Regardes ici > http://www.aidewindows.net/outlook10.php
Tu as tous les renseignements utiles pour l'envoie des pièces jointes avec Outlook.
Tu as aussi la possibilité d'utiliser un site d'hébergement pour tes fichiers, photo, vidéos etc..Alors les partager est plus simple.
D'accord, et sur le lien que je t'ai donné, il te donne la façon aussi de configurer?
Je vais chercher autre chose pour toi.
Je vais chercher autre chose pour toi.
Pour la configuration d'Outlook 2007, voici un très bon tutoriel
J'ai lu qu'une personne ayant le même problème que toi avait réinstaller Office et ça avait arrangé les choses..
Bonne chance!
J'ai lu qu'une personne ayant le même problème que toi avait réinstaller Office et ça avait arrangé les choses..
Bonne chance!
y'a du nouveau :
j'ai fait des essaies en m'envoyant des mail de outlook vers outlook express , les pieces jointes n'apparessent pas mais elles sont quand même la , je m'explique la propriete du mail reçut change suivant la pieces jointe , plus la PJ est grosse plus le mail reçut est gros
j'ai fait des essaies en m'envoyant des mail de outlook vers outlook express , les pieces jointes n'apparessent pas mais elles sont quand même la , je m'explique la propriete du mail reçut change suivant la pieces jointe , plus la PJ est grosse plus le mail reçut est gros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça doit etre un probleme de config car j'ai fait des essaies avec outlook express et ça passe bien , mais je n'arrive pas a trouver la diference de config entre les deux