Probleme icone

Résolu
helmutt -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,dans mes documents,j'ai l'icone mes videos,dans affichage l'orsque je clic sur icone il apparait normal,parcontre l'orsque je clic affichage miniatures l'icone mes videos apparait avec une pochette album dire strait,g fait clic droit propriete mais personaliser n'est pas la ,je ne peu pas enlever cette image,merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Quand tu fais un clic droit et que tu demandes: Propriétés, tu peux ensuite demander > Changer d'icône...Tu places ensuite celle de ton choix? Et en faisant Appliquer et OK peut-être gardera-t-elle l' image que tu lui donnes.
0
helmutt

g essayé clic droit changer icone,on me demande quel programme utilier,
0
Utilisateur anonyme

Ok...Normalement, tu cliques sur l'icône sur le bureau (clic droit), tu cliques sur: Propriétés et tu vois > Changer l'icône et en cliquant dessus tu devrais voir: Nom de fichier et son chemin et plus bas: Parcourir...

C'est en cliquant sur "parcourir" que tu peux aller chercher une image (icône) de ton choix dans un de tes dossiers qui contient des images.

C'est peut-être différent pour toi.
0
helmutt

g essayé ce que tu ma dit mais ca ne marche tj pas,je fait parcourire,je vais dans le dossier mes images pour changer la pochette dire strait avec une autre image,et la rien ne s'affiche aucune image ,ce qui fait que je ne peu pas la changer,l'icone mes video n'est t'il pas un icone systeme?et si oui comment ce fait il quand affichage miniature il se retrouve avec la pochette de dire strait?et en affichage icone c l'icone normal,je croyé q'on pouvai pas personnaliser ce genre d'icone,surtout que quand je fait un clic droit sur l'icone mes video il ni a pas personnaliser,comment l'image dire strait se retrouve la?
0
Utilisateur anonyme

J'avoue que je ne sais pas....désolée. Quelqu'un viendra t'informer.
0
helmutt

merci quand meme
0
helmutt

g trouvé un moyen de restaurer l'icone d'origine,g deplacé mes films dans mes document,ensuite g suprmmé l'icone mes videos,creer un nouveau dossier mes videos,et avec change icon g recreer l'icon d'origine,g fait un glisser deposé pour remettre mes films dans le dossier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Super! Merci pour les informations qui en aideront d'autres qui auraient le même problème!
Bonne journée
0