Réseau WIFI
smko76
Messages postés
20
Statut
Membre
-
smko76 Messages postés 20 Statut Membre -
smko76 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
suite à l'installation du pack1 de vista sur mon pc portable MSI VR610-062, mon réseau wifi n'apparaissait plus.
Je l'ai donc désinstallé mais le problème persiste toujours.Je voudrais savoir,si en faisant une restauration systeme mon problème sera résolu: Existe t'il une manip pour acceder aux points de restauration qui ne sont pas proposés?
Merci d'avance.
suite à l'installation du pack1 de vista sur mon pc portable MSI VR610-062, mon réseau wifi n'apparaissait plus.
Je l'ai donc désinstallé mais le problème persiste toujours.Je voudrais savoir,si en faisant une restauration systeme mon problème sera résolu: Existe t'il une manip pour acceder aux points de restauration qui ne sont pas proposés?
Merci d'avance.
A voir également:
- Réseau WIFI
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne vois aucun moyen de retrouver un point de restauration si il n'a pas été créé... Est-ce qui ton PC repère d'autres réseaux wifi ?
Je ne vois aucun moyen de retrouver un point de restauration si il n'a pas été créé... Est-ce qui ton PC repère d'autres réseaux wifi ?
smko76
Messages postés
20
Statut
Membre
non ,mais avant il apparaissit
z@p
>
smko76
Messages postés
20
Statut
Membre
sur quel fournisseur d'accès à distance es-tu ? As-tu vérifié que ta box (si c'en est une) émet toujours en wifi ?
smko76
Messages postés
20
Statut
Membre
>
z@p
Mon fai est numéricable et j'ai un routeur