Au secours, à l'aide, à l'adsl

loic -  
 loic -
Bonsoir aux costauds du micro (pas moi)
Depuis que je suis adsl, j'ai des soucis sur internet et Outlook:
les liens ne fonctionnent pas tous (http marche, pas java ni boutons, ni déroulants,etc...)
Je lis les forums et n'ai encore rien trouvé qui répare (machine virtuelle java, oleaut32.dll, urlmon.dll, désactivé norton, modifié la sécurité, et j'en passe. RIEN N Y FAIT.
Y a t il quelqu'un ce soir qui soit balaize? MERCI
A voir également:

2 réponses

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Virus ?
0
loic

je ne pense pas
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Tu as essayé de lancer Windows Update ?
0
loic

Oui j'ai essayé sans succès, impossible d'accéder (vais recommencer ce soir et de donner des précisions), mais en lisant les forums, j'ai téléchargé powerIE6, l'ai installé et réparé IE6 (sans savoir ce qui s'est passé). Je suis sous W98.
Merci et à +

Ma devise: quand on est nul, on s'abstient
si on ne s'abstient pas, on est nul
j'en suis
0
loic

un grand merci à toi sebsauvage, j'ai remis Windows Update en service, j'avais pas mal de mises à jour à effectuer, et les premiers essais que je viens de réaliser me portent à croire que mes problèmes sont résolus, j'arrête pour ce soir (cause job) mais je continuerai mes contrôles demain soir et te tiendrai au courant
Encore MERCI et à +

Ma nouvelle devise: A force d'être mauvais en micro
on fait appel à des pros
on essaie de comprendre ce boulot
et ça devient enfin plus rigolo
0
BmV Messages postés 43253 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Comme Sebsauvage est trop modeste et timide, il ne te le dira pas ; mais moi je te conseille chaleureusement d'aller voir http://sebsauvage.net/ après avoir fait le tour des gros chapitres ici sur ce site !
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
loic > BmV Messages postés 43253 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui effectivement Sebsauvage doit être un grand timide modeste, je suis donc allé visiter rapidement son site, et J'Y RETOURNERAI, car il est agréable à consulter, plein d'explications dans un langage simple facile à comprendre pour le premier venu comme moi (mais qui sait toucher au micro sans avoir trop peur). Je conseille à chacun de le visiter. Merci et bonsoir (foot à la tv)
0